le 4 janvier 2013
Très déçu par le fonctionnement de cet appareil ne répond pas du tout à mes attentes il chauffe au niveau du manche.Je n'ai pas cherche dans le haut de gamme car c'est pour une utilisation ponctuelle
le 5 janvier 2012
appareil très fragile. Utilisation quasi nul car s'est cassé en une semaine. dommage que brochure à l'intérieure ne soit pas aussi en français au moins. Petite notice en allemand seulement.
le 6 juillet 2013
J'ai aimé le choix de pannes, mais certaine sont fragiles et se tordent trop facilement.
La prise en main est limite ; le manche chauffe trop, et les pannes sont trop loin du manche pour faire un travail précis.
Mais c'est tout de même un appareil pratique pour commencer à faire de la pyrogravure.
le 28 février 2013
Produit d'une qualité épouvantable, il n'a fonctionné que 5 mn ensuite a fait dijoncter mon compteur. J'ai renvoyer le produit et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. Produit et vendeur à fuir.
le 29 novembre 2013
je ne suis pas satisfait de cette commande en raison de la solidite du produit il s'est cassé au bout du premier usage et je n'ai pas pu etre remboursé.
le 7 janvier 2014
Emballage insuffisant, le produit n'était pas calé dans la boite.
Le produit ne correspond pas à sa description: il s'agit plus d'un fer chauffant que d'un pyrograveur,
Mais SURTOUT, il n'y avait aucune étiquette, (même pas de marque), ni aucune notice d'emploi
le 29 mai 2014
J'ai été satisfaite car :
- le produit et ses accessoires sont bien rangés dans la boite ce qui est pratique
- il y a de nombreuses pannes pour faire de nombreux effets
- il chauffe rapidement
- il y a un "support" intégré sur le fer pour ne pas brûler la table quand on pose le fer a plat
bref, rapport qualité prix excellent !
le 2 janvier 2014
cadeau pour Noël, et l'appareil s'est cassé dès la première utilisation...
bref
matériel très (trop) fragile, et pages photocopiées en guise de modèle

produit que je déconseille
le 25 février 2014
j ai acheté ce pyrograveur pour en faire avec mes petits enfants! les pannes ne se vissent plus au bout de la première utilisation! trop fragile!!! très déçue de la qualité
le 11 décembre 2011
ça fonctionne c'est vrai ... mais il n'est pas possible de changer de tête de gravure sans le complet refroidissement de l'appareil.
On passe donc son temps à attendre soit que ça chauffe, soit que ça refroidisse.
A éviter.

Voir 1 question avec réponse