le 14 décembre 2013
Bien que la date de livraison a été respecté et que le prix été très attrayant, je suis vraiment déçue de ces cartouches car, en plus de ne pas marcher, utiles m'ont endommagé mon imprimante car l'impression de fonctionne plus!!!!
11 commentaire21 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Mauvaise qualité car les cartouches coulent à l'ouverture, vous en avez plein les doigts.Je n'en rachèterai pas! fin de l'évaluation
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2014
Cartouche completement compatible ok mais elles se deversent dans l'imprimante cela m'a pris 2 jours pour nettoyer; mais du caca
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
la cartouche cyan est compètement défectueuse, mais les autres fonctionnent (pour l'instant), l'encre coule... bref pas terrible du tout, je vais essayer de me faire rembourser la cyan...
Je trouve le prix des cartouches officielles honteux.
J'avais donc acheté un autre lot d'une autre marque pour ma PhotoSmart il y a 1 an. La qualité d'encre était correcte mais il fallait effectuer le rapatriement de la puce de la cartouche d'origine vers la nouvelle cartouche ce qui était délicat. Sans parler des messages d'insulte de mon imprimante me traitant de vilain pirate (non mais ôh, c'est qui le patron ?!!).

Bref ici bonne surprise : la puce est bien comprise et je n'ai eu aucun message d'erreur! Pas de problème pour les installer, pas de fuite (chaque cartouche est emballée individuellement). Pour la qualité d'impression elle me semble comparable aux officielles, à voir dans le temps mais je n'imprime pas de photo, uniquement des images et des graphiques/présentations.

Bref pour moi un excellent rapport qualité/prix.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2014
Emballage cartonné un peu écrasé dans le paquet, mais cartouches en parfait état; un problème de reconnaissance par ma Photosmart premium 309g: l'imprimante dit que les cartouches sont manquantes ou endommagées...il faut les manipuler, les enlever, les remettre, éteindre la machine....un peu fastidieux....mais j'ai le même problème avec les cartouches d'origine, alors....
Sinon, c'est parfait, les photos sont aussi jolies qu'avec les originales, pour un prix imbattable!!!!!!! Et l'imprimante affiche les niveaux d'encre! Bref, à recommander, encore et encore!!!!!!
le 4 septembre 2014
Produit de très mauvaise qualité. Vous avez déjà de l'encre plein les doigts et avec de la malchance sur votre bureau quand vous déballez et installez une cartouche. Ensuite les ennuis commencent : mauvaise impression, impression partielle ou pas d'impression, feuille tachée, encrassement de l'imprimante, couleurs approximatives, aucune indication du niveau d'encre...
Ayant déjà commandé ailleurs je n'avais jamais rencontré ces problèmes et ce fournisseur ne me reverra pas.
On trouve bien mieux ailleurs pour un prix à peine plus élevé.
le 10 avril 2014
Dans le pack le jaune n'est pas compatible avec l'imprimante HP 364!!!
Ne correspond pas donc à la description et ça m'apprendra à ne plus jamais acheter des cartouches ici :/
le 24 juin 2014
Je suis extrêmement mécontente car ces cartouches signalées comme compatibles en fait ne le sont absolument pas!!!Je suis donc dans l'impossibilité d'imprimer quoique ce soit !!!Il faut donc absolument se méfier de ce genre d'info.
le 19 décembre 2014
Les cartouches sont compatibles avec mon imprimante (HP Photosmart B110), la qualité d'impression est tout à fait correcte donc ça me convient à merveille !
En revanche, le niveau d'encre ne peut être affiché, mais les cartouches sont transparentes (et non opaques comme celles de HP) et le niveau est donc visible directement.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.