Format: CD|Modifier

le 5 octobre 2013
Le CD est quasi inaudible, le livret de conjugaisons est fouillis comme pas possible. On se demande comment un tel désastre a pu faire l'objet d'un label ! Toutefois le coffret carton est de belle qualité...
le 17 mai 2015
Je conseille cet achat:
Le livret est très très bien.
Le CD plutôt correct, j'aurais aimé qu'il y ai un ficher texte associé qui permet de voir l'écrit des verbes irréguliers en même temps sur l'écran du lecteur, comme Assimil le fait pour sa version MP3.
Les 4 étoiles sont pour le livret et je met donc 2 étoiles pour le CD (car pas de fichier texte)
le 22 février 2014
Le principe est bon mais franchement la voix et l accent de celui qui chante et qui parle est vraiment desagreable (un peu version rappeur en fait)