undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 mai 2015
je debute dans cette langue, j'ai reçu d'autres livres et renvoyé, mais celui ci et parfait pour débuter, ça se fait en douceur que se soit l'oral ou l'écrit. Tout est parfaitement expliquer, c'est simple, ça vaut vraiment la peine d'essayer! après il faut tenir dans le temps, j'en suis au début, mais ça me plait!
le 18 février 2015
La méthode est simple et a fait ses preuves. En revanche il faut être discipliné pour ne pas laisser trop de temps entre deux leçons et ne pas se retrouver obligé de revenir en arrière !
le 16 mars 2016
Habituée des méthodes Assimil (pack complet de ce type) pour d'autres langues (Anglais, Espagnol, Polonais, Italien, Roumain) je suis déçue de par cette méthode là. Habituellement l'apprentissage d'une langue commence par transmettre de petites notions comme dire bonjour, se présenter, demander son chemin, compter et la difficulté augmente pas à pas. Ici la methode commence avec une histoire d'écrivain, très loin du quotidien et de ce qui me paraît pratique.

La méthode en elle même sur un plan grammatical et technique est probablement de qualité.

En revanche pour les gens qui trouvent leur motivation dans la possibilité d'échanger et de converser avec des natif d'une langue, je déconseille. Personnellement j'ai perdu tout motivation avec cet ouvrage là. Et chaque fois que je ré ouvre le livre ou écoute le MP3, ça me fait le même effet. (Et pourtant je suis une grande passionnée de langues étrangères. (Que j'adore apprendre en temps normal).
le 26 septembre 2010
Une bonne façon de reprendre l'apprentissage de l'arabe que se soit lu parlé ou même écrit et tout ça à son rythme, il est aussi très accessible pour les débutants puisque l'apprentissage est progressif et bien détaillé.
le 31 mars 2016
J'ai testé plusieurs méthodes d'apprentissage de la langue arabe, et celle-ci est la plus complète et la plus facile que j'ai trouvé.
J'ai appris facilement et rapidement.
Le + c'est le CD qui m'a permit de transferer les cours sur mon téléphone portable et de continuer a apprendre partout ou je vais.
le 2 février 2016
Methode d'apprentissage de la langue un peu chère mais efficacité reconu depuis longtemps. Très bon produit que je recomande vivement.
le 18 décembre 2015
I ve tried the old Arabic course form Assimil, but that one is not nearly as good as this one. The approach is more systematic, building knowledge in seizable quantities. On top of that, the price is fair. So I'm really happy with this one.
le 21 mai 2016
En tant que fausse-débutante j'ai trouvé la méthode très bonne. Bonne évolution sur peu de temps. Seul bémol, on évolue mieux en compréhension que pour apprendre à parler.