Pack Perfectionnement Anglais (1 livre + CD audio MP3)
Format: CDModifier
Prix:65,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Quand on possède des bases elxicales et grammaticales correctes en Anglais, il est très difficile de trouver un support de cours satisfaiasant; dans ce manuel et les CD, on trouve vraiment du grain à moudre. Divers registres de langage, un vaste vocabulaire, des expressions idiomatiques, argotiques, des notes culturelles, des exercices pratiques. C'est clair, net, efficace. ce cours permet d'aborder et de profiter de lectures, films, émissions,conversations. Bref, de quoi optimiser son anglais.
le 6 mars 2010
J'avais déjà des bases en anglais, consolidées par le nouvel anglais sans peine. Là, c'est vrai, on passe à un autre niveau, c'est un peu plus ardu car il faut apprendre plein d'expressions par coeur. Mais c'est utile, car parallèlement j'essaye de lire des livres en anglais et je retrouve ces expressions. Je me sens vraiment progresser. Par contre un léger bémol pour moi, c'est l'intêret des textes. J'aurais préféré plus de textes racontant des histoires ou des faits divers plutôt que des textes politiques ou économiques. Mais bon c'est quand même une super méthode assimil !
le 29 septembre 2010
Rien à dire, c'est du travail même s'il se fait agréablement et facilement
Il en reste toujours quelque chose
le 22 avril 2013
J'avais déjà un niveau satisfaisant d'anglais , j'entrepris alors de lire la presse anglaise qui touche à tout les sujet , l'ennui est que sans traduction ce fut parfois complexe. Avec ce livre d'Assimil , on évoque des sujets variés , on progresse car le niveau est souvent élevé ( du fait de la masse de nouveau vocabulaire) et en plus on bénéficie de la tradction , donc je le recommande à ceux qui veulent vraiment enrichir leur connaissance en anglais.
le 22 février 2013
Très bon outil de travail et de perfectionnement en anglais quand on a deja les bases de grammaire notamment (qqs rappels néanmoins).

Bon outil pour le vocabulaire et la culture, et l'apprentissage des conversations de vie quotidienne dans un pays anglophone.

Leçons pas trop longues permettant d'en faire un peu tous les jours sans y passer trop de temps.
le 8 juillet 2015
C’est mon premier commentaire malgré de nombreux achats sur se site, mais j’ai récemment acheté la version e-méthode perfectionnement en anglais et suis assez effaré par la médiocrité (non, absolue nullité) de cette méthode d’apprentissage. Je l’ai acheté car j’entendais beaucoup de bien d’Assimil autour de moi, mais à mon avis les gens qui m’ont en parlé n’ont jamais acheté cette méthode-là.
D’une part les dialogues sont globalement inintéressant, complètement hachés compte tenu du fait qu’il y a un blanc de 4 secondes entre chaque phrase, et monocordes. J’avais auparavant une très bonne méthode d’anglais dans laquelle les dialogues consistaient en des gens discutant entre eux, dans des différentes situations, un café, etc. là ce sont des phrases prononcées les unes après les autres, sans grand rapport entre elles, on pourrait les interchanger que ça ne changerait rien à la compréhension. Le fait que se soit haché empêche de plus d’initier son oreille à une discussion de plus de 5 secondes en anglais.
Ensuite, vous avez la partie vocabulaire, où se trouvent quelques mots qui ne sont souvent pas ceux qui vous posent problèmes et seront pour la plupart très difficiles à recaser dans une conversation en anglais.
Puis viennent les exercices, 2 pour chaque leçons, toujours les mêmes. C’est marrant parce qu’on m’avait dit que pour apprendre une langue il était mieux de ne pas traduire sans arrêt les phrases qu’on entendait, ce qui me paraissait sensé. Or là les exercices ne consistent qu’en des traductions ! Vous ne vous immergez donc pas du tout dans la langue et en plus n’apprenez vraiment pas grand-chose à les faire, ces exercices ne jouant que sur des détails de la langue. Sincèrement, pour avoir utilisé plusieurs méthodes de langues, je ne crois pas avoir déjà vu des exercices aussi nuls.
Enfin, last but not least, vient à la fin de chaque leçon ce qu’Assimil appelle les « plus ». Alors là c’est magique, le premier « plus » vous énumère les nombres en anglais de 1 à 10, le second de 11 à 20, etc. là je suis à l’énumération des nombres de 121 à 130 ! Et j’ai regardé la dernière leçon, le « plus » consiste en l’énumération de nombres entre 650 et 690, un vrai foutage de gueule !!!!!
Donc si vous voulez apprendre l’anglais intelligemment et que vous savez déjà compter en anglais jusqu’à 690, je vous conseille de ne surtout pas acheter cette méthode et de vous en procurer une autre qui pour le même prix ne pourra être que meilleure ! On avait vraiment l’impression que ceux qui ont rédigé celle-ci sont soient des énormissimes branleurs, soit se foutent vraiment de notre gueule.
le 13 octobre 2013
La méthode par excellence. En plus du livre avec exercices + textes + grammaire. Tout le texte est écris dans le cd audio ou chaque piste représente une phrase.
le 8 juillet 2015
Le commentaire précédent est peut-être un peu excessif, mais je suis globalement d’accord avec lui. On a vraiment l’impression que cette méthode a été bâclée, à tel point que je me suis demandé si je ne l’avais pas mal installé sur mon ordinateur, pensant qu’il me manquait des fonctionnalités. On présente Anthony Bulger, l’auteur de cette méthode, comme un expert en matière de pédagogie, il faudrait vraiment qu’on m’explique en quoi l’énumération des nombres de 1 à 700 est pédagogique. Je suis allée péniblement au bout de cette méthode et n’ai pas l’impression d’avoir réalisé beaucoup de progrès, je ne la recommande donc pas.
le 5 août 2010
Méthode de perfectionnement complet + culture anglophonne et enfin un cd en mp3. Je recommande vivement à ceux qu'ils veulent perfectionner leur anglais. Niveau de base requis.
le 3 juin 2014
Parfait pour pratiquer la lanque tous les jours afin de se perfectionner.
Convient si on a déjà un bon niveau en anglais (il existe je crois un ouvrage spécifique pour les débutants).