le 5 octobre 2014
Produit conforme à la description, reçu rapidement.
Je l'ai pris pour une utilisation d'appoint et il fait parfaitement son office (web + traitement de texte + tableur = pas de ralentissement notable pour ma part)

Mini avis en tenant compte du fait que ce ne soit pas une machine de guerre (on fait un minimum attention au processeur/mémoire et autres petites choses pour ne pas être trop déçu du voyage)

Les + (après avoir fait le giga de mise à jour et supprimé logiciels/appli non indispensables/programmes mange-mémoire inutiles du démarrage) :
- l'autonomie
- démarrage rapide
- office gratuit - et non en offre d'essai, c'est non négligeable
- les 500 go de mémoire
- le rapport qualité/prix

Les moins

-RAM non extensible : on a 2 Go installés et basta.
-absence de diode pour prévenir du verrouillage majuscule (ce qui est hautement stupide : je veux bien que ce ne soit pas une machine de guerre mais le bon sens ne s'achète pas)
- écran tactile fonctionne bien mais marque beaucoup : je l'utilise donc peu
- la qualité de la vidéo est moyenne mais ça passe.

En résumé : je ne suis pas déçue, je l'ai acheté en connaissance de cause.
Il n'est pas parfait mais pourvu qu'on l'utilise pour ce pour quoi il est fait, c'est bien.
le 28 janvier 2015
Premier et dernier PC packard bell... Si vous ni connaissez pas grand chose en informatique passez votre chemin, ils ont installé tout une quantité de "logiciels" inutiles qui vous bouffe de la mémoire ce qui rend le PC hyper lent.
Après désinstallation de toutes les pubs et autres logiciel de démo, ça tourne à peu prêt bien pour de la bureautique de base...
le 1 novembre 2014
Livraison dans les délais, correctement emballé.
La mise en route a été laborieuse car le PC était bourré de malwares et autres menaces (une dizaine au total), qui ont d'ailleurs été correctement détectés et supprimés par l'antivirus fourni en offre d'essai : On aurait dit non pas un PC neuf, mais un PC d'occasion qui a servi durant des années à naviguer sur des sites internet douteux. Très surprenant pour une marque réputée comme Packard Bell / Acer.
Une fois ces écuries d'Augias nettoyées, le PC est agréable :
-Raisonnablement rapide pour un PC de cette taille
- Très joli écran
- Bon fonctionnement du Wi-Fi
Deux critiques mineures :
- Quand on connecte un écran extérieur (fréquent pour ne pas s'user trop les yeux sur un petit écran 10 pouces) le ratio hauteur/largeur de l'image change automatiquement : On perd le rapport 6/9 et une partie de l'image affichée est tronquée.
- Le prix dissuasif pour se procurer une seconde batterie, afin d'augmenter l'autonomie.
le 23 septembre 2014
Impeccable comme dirait l'autre. Mais ce netbook est doté d'une lenteur insoupçonnée. Par contre l'autonomie c'est du jamais vu. Et concernant microsoft office 2013... c'est trop top!
le 1 août 2014
As expected the device arrived early and works perfectly.
I would recommend business with this good and reliable seller.
Thanks
le 30 juillet 2015
Très bon petit netbook, qui a eu un souci de disque dur, et la réparation a été prise en charge de manière magistrale par Packard Bell, en moins d'une semaine il était de retour en état de fonctionnement. J'ai désactivé la fonction qui permet d'utiliser ses doigts pour salir l'écran, je n'en vois vraiment pas l'utilité. Quand on travaille 4 heures d'affilée, c'est fatigant d'avoir le bras toujours légèrement levé.
le 4 avril 2015
Bonjour,
Je n'ai pas pu utiliser cet ordinateur.
En effet j'ai été hospitalisé peu après la reception de l'ordinateur.
Aujourd'hui, je suis a nouveau en mesure de l'utiliser.
Quand je l'allume, il me demande un mot de passe .... dont je ne me souviens plus.
Quelqu'un pourrait-il m'ai der en me disant ce que je dois faire.
P ZANA
le 4 juillet 2015
Pas de problème particuliers, vu sa dimension, petits caractères difficile à lire sur l'écran, le positif la suite Office 2013
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 11 juin 2014
le pire achat que j'ai effectué sur amazon. l'ordinateur bug, trop lent, difficile m^me d'ouvrir la page google etc... le seul point positif c'est office stundent 13
Un responsable d'Amazon.com a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour Jean-Noel,

Merci pour votre commentaire. Si votre problème persiste, je vous invite à contacter notre service client par :
- E-mail : 24h sur 24, 7 jours sur 7.
- Téléphone : du lundi au dimanche de 6h00 à minuit.
- Chat : du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.

Retrouvez notre service client ici : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us

A bientôt sur Amazon.fr !
L'équipe Informatique d'Amazon.fr
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 2 juin 2014
bon petit ordi rapide complet ,mais attention il annonce un processeur cadancé a 2000 htz alors qu il ne les qu'a 1,6 seul bémol .
Un responsable d'Amazon.com a commenté cette évaluation (Qu'est-ce que c'est ?)
Bonjour lecointe,

Merci pour votre commentaire. La vitesse du processeur est effectivement 1,6 GHz et non 2 GHz. Ce point est maintenant corrigé dans la fiche produit de l'article.

A bientôt sur Amazon.fr !
L'équipe Informatique d'Amazon.fr

Voir toutes les 6 questions avec réponses.