Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Paco [Relié]

Les Frères Chiens , Zaffiro


Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un livre ?

Tous nos livres
Retrouvez toutes les nouveautés à -5% et livrées gratuitement.

Description de l'ouvrage

16 juin 2011 GEMINI
La bonté est une seconde nature pour Paco Estevez : ses pizzas sont pétries d'amour, son film, A ninja in the Dark; un témoignage d'amitié et sa carrière de détective un testament à la gloire de la camaraderie.
Sous sa moustache espiègle et son poncho chatoyant, Paco cache un coeur gros comme un bol de chili. Trop gros, peut être, pour franchir les portes de la gloire qui s'ouvrent en grand devant lui. Car si Paco fait tomber le sombrero pour endosser une multitude de rôles, il porte toujours son coeur sur la main

Revisitant les figures emblématiques de la culture populaire à la sauce tex-mex, Zaffiro et les Frères Chiens nous font vivre une série d aventures aussi drôles que rafraîchissantes, et offrent au monde un nouveau héros qui est, sans nul doute, à deux doigts de rester dans la légende.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Pascal Zaffiro est né en Haute-Savoie en 1983. Mais c'est proche du bord du lac de Genève qu'il passe toute son enfance. Titulaire d un diplôme de dessinateur-concepteur-infographiste de l école lyonnaise Émile Cohl, il travaille d abord pour différents projets web puis dans le jeu vidéo. Mais ses papiers et stylos ne le quittent jamais. Il collabore aux artbooks du collectif café-salé, et, décidé à travailler dans l'illustration et la bande dessinée, il entame son premier projet : Paco. Cet ouvrage est cosigné avec les Frères Chiens chez manolosanctis, en 2011. Un projet en collaboration avec Davide Cali est également en préparation.

L'enfance des Frères Chiens, bercée par les vertes collines du Berkshire au Royaume-Uni, fut des plus heureuses. Une éducation vertueuse mais stricte leur apprit l'importance de la littérature, mais également du sport. Fervents rugbymen, les deux frères étaient des équipiers appréciés de tous. Si Lenny en sortit grandi, poursuivant son exploration des sphères académiques au sein de la prestigieuse école de droit de Cambridge, Douglas ressentit cruellement son potentiel inexploité. Émoussé par un système trop restrictif, incapable de pleinement exprimer ses désirs, il se rua à la découverte d'un monde mûr pour assouvir sa curiosité. Quittant les sentiers battus et n'emportant avec lui que son enthousiasme et sa solide connaissance des classiques du XIXe s., Douglas quitta l'Albion en 2004. Il refit surface à l'été 2007. "J'ai acheté du lait" furent ses uniques mots en retrouvant son frère.

Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles
ARRAY(0xb1c3cc24)

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?