undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Toys Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 100 ml|Modifier

le 26 juin 2014
L'emballage très soigné, livraison rapide, comme d'habitude en premium.

Par contre, ayant déjà acheté ce produit en magasin, des détails m'interpellent concernant le produit qui, je pense, est un faux.
Certaines différences sont flagrantes sur la bouteille en elle-même, et l'odeur ne me reste même pas une demi journée sur moi.

J'ai l'impression de bien m'être fait arnaqué...
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2014
Ce parfum est réellement sublime, moi qui aime les notes ambrées c'est parfait. cela conviendra bine aux amateurs du mâle de Jean-Paul Gautier ou de Dior homme par exemple pour donner une idée.
Il est juste parfait et envoûtant et c'est une femme qui l'écrit.
le 17 décembre 2014
C'est une vulgaire copie, de l'eau et de l'alcool. C'est une honte de vendre ça à un prix aussi élevé!!! 57euros, une grosse arnaque. N' acheté surtout pas chez mideast direct, ce sont des escrocs.
le 2 janvier 2014
Une odeur renverssante et qui l'est fait toute tombé !
J'en suis RAVI !
A recommander !!
Faites-vous plaisir :D
le 13 décembre 2009
Le design de la bouteille est original, sa forme de lingot d'or met bien en valeur le côté chic de la marque. Il sent très bon et a une bonne tenue. C'est un parfum jeune, il nous offre des touches fruitées et pétillantes. Il est très discret, mais reste à la fois très longtemps sur la peau. En ce qui concerne son prix, il reste assez abordable.
le 27 octobre 2013
tres bon produit,respectant le descriptif de l'annonce.emballage,prix produit rien à redire.à recommander à d'autres acheteur eventuel de ce produit.tres bien
le 20 novembre 2015
Je connais depuis longtemps ce parfum qui pour moi est excellent et je l apprecie tout particulièrement idéal pour les fêtes
le 27 mai 2014
c'est un très bon produit, et il à un beau design, le petit problème il reste pas longtemps sur la peau, mais pas de soucis sur les vêtements il tien 2 jours. voila je recommande ce produit =)!
le 13 septembre 2014
Un parfum dont je ne me lasse pas ,mon fils de 18 ans l'adore,je lui ai donc commandé pour lui;afin qu'il laisse mon vaporisateur tranquille; en plus la livraison est super rapide en 3 jours;
le 21 juillet 2015
Ce produit Sent très bon et flacon très jolie. Inutile d'en mettre trois tonne pour sentir toute la journée. Produit acheté pour un ado et les filles adorent.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.