Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2011
Je suis tombée en amour des livres de Julia Donaldson et Axel Scheffler. Celui-ci ne déroge pas à la règle. L'histoire parle d'une amitié entre un chat et un musicien ambulant (qui se perdent de vue puis finissent par se retrouver)... Mon fils de deux ans adore que je lui lise cette histoire, elle est mignonne et pleine de bons sentiments. Les illustrations d'Axel Scheffler sont toujours aussi soignées et je ne me lasse pas de les regarder avec mon fils. Un de mes préférés avec "Timioche, le poisson qui racontait des histoires" et "Zébulon le dragon".
le 3 novembre 2015
La plupart des livres de Julia Donaldson et Axel Scheffler sont géniaux. Malheureusement, ce n'est pas le cas de ce livre.

Ce livre raconte l'histoire d'un chat qui préférerait une vie luxueuse plutôt que de rester avec son maître, un musicien ambulant. Finalement, il trouve une solution bizarre : il laisse son fils (un chaton dont personne ne veut) au musicien ambulant.
le 13 juillet 2015
Comme toujours les histoires de Julia Donaldson sont bien illustrées et racontées. Les enfants et moi on ne s'en lasse pas!