le 5 février 2014
rien à dire !

beaucoup moins réussi que le premier. quoi dire de +?
ça ne donne pas envie de jouer.
le 3 janvier 2014
Pourrie , on ne PE la le télécharge alors que ce serais très bien pour mes frère et soeurs au revoir .
le 21 janvier 2014
Super jeu très addictif , plutôt une bonne qualité des graphismes seul petit bémol il y a presque toujours les mêmes décors .
Je le conseille vraiment au petit comme au grand!
le 25 décembre 2013
Pas mal mais je trouve pas pratique le déclenchement du super paf et dommage qu' il n y ai pas plus de bonus
le 9 août 2014
Superbe jeux intéressant pour saucupet au toilettes ou quant on s ennui,bref super jeux je le conseille vivement et le plus je suis au toilettes
le 5 janvier 2014
Jeu ne fonctionne pas sur tablette android donc inutilisable sur tablette android mdc 410 polaroid
il se télécharge bien mais ne se lance pas, écran noir puis écran d'accueil de la tablette .