le 24 mai 2008
Ce livre a tout pour lui : des recettes faciles donnant d'excellents résultats, de belles photos et de nombreuses explications. Pour chaque pain, l'auteur donne son origine, son historique, voire quelques anecdotes. On retrouve aussi des conseils de dégustations.
Il y a aussi des recettes de cakes, de confitures et de chutneys, mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.
le 1 mars 2012
a chaques pains un essais et une reussite pour moi avec ce livre une fameuse petite bible du pain et des photos des plus allechantes. un petit bijou de livre beau au regard et bon a l aromes de ses recettes.excellent pour avoir du bon pain sous la mains.et des idees differentes selons les besoins.de quoi changer les habitudes routiniere de nos tartines.et un petit plus avec des petits a cotes en fin du livre.
le 6 novembre 2011
Vous hésitez entre plusieurs livres?prenez celui ci,je le trouve intéressant ;à chaque recette une photo et une anecdote.Vous avez même des conseils pour savoir comment ajuster vos ingrédients en fonction du taux d'humidité de votre machine.J'ai essayé quelques recettes et le résultat est là et le goût aussi.bonne dégustation
le 30 novembre 2013
Un livre plein de richesses : beaucoup d'explications claires et bien illustrées sur les différentes techniques, la résolution éventuelle de problèmes, ce qui est vraiment un plus quand on commence à la MAP. Beaucoup de conseils judicieux.
Les recettes sont claires, détaillées et aussi illustrées, ce qui est vraiment agréable à lire.
J'ai essayé déjà plusieurs recettes avec succès, grâce à tous les conseils que j'ai lu.

Service Amazon : une livraison sans faute en un jour ouvré dans un emballage juste comme il faut. Parfait !!!
le 16 mai 2013
Un livre de recettes qui nous fait voyager dans le fabuleux monde des pains! C'est extra pour animer les soirées entre amis, ou même pour se faire plaisir. Cela permet de découvrir des saveurs différentes en un clin d'oeil!
Je conseille vivement ce livre! Il contient aussi bien des recettes salées que sucrées, des pains de fêtes et des pains traditionnels.
le 12 mai 2014
De très belles photos. Des recettes simples et originales à réaliser en machine à pain.
Le livre étant acheté d'occasion, bien qu'en parfait état extérieur, des pages étaient collée ensemble par des préparations culinaires.
le 5 août 2012
Un livre très agréable à parcourir, de belles illustrations,des explications sur l'origine de ces pains, et une facilité pour les réaliser. Un livre à s'offrir et à offrir sans hésitations.
le 27 novembre 2013
Beau livre, mais creux !
Je pensais qu'il compléterait le livre de peu d’intérêts fourni avec la MAP Moulinex. Il ne m'apporte rien de plus.
le 11 décembre 2013
livre pratique avec des pains originaux et facile à réaliser et même à adapter ! Dommage qu'il n'y ai pas davantage de recettes !
le 22 novembre 2013
tres beau livre mais pas evidnt de trouver tous les ingrédients pour faire les pains proposés
recettes tres bien expliquées