le 23 août 2010
Le logiciel Paint shop pro photo XI a de multiples facettes et pour mener à bien son travail ce livre permet de connaitre ou d'affiner certains réglages. On peut regretter le manque d'exemples. Il y a sur internet de nombreux sites de formation gratuite pour PSP XI comme" [...]" . Pour ma part c'est un bon achat( moins cher que sur d'autres sites) et le port est gratuit.
le 24 mars 2009
A trop vouloir nous expliquer un sommaire détaillé il nous manque les vrais qualités des tutoriels : de bons exemples de A à Z.
Le livre est intéressant mais aussi inégalement développé entre connaissances de bases et avancées. Incomplet donc.
le 4 mars 2013
L'explicitation commande par commande est correct, mais on aurait aimé quelques conseils ou astuces par exemple pour l'utilisation des masques.
le 5 août 2009
Il ne s'agissait que d'un livre !
De plus, par maladresse, j'avais effectué cette commande en trois exemplaires, de surcroît pendant un week-end !
La possibilité qui m'a été offerte de dialoguer avec Amazon, m'a permis d'annuler la commande erronée pour ne conserver que l'exemplaire qu'il me fallait.
Enfin, j'ai eu droit à un emballage très efficace, solide et inviolable.
Donc, bravo ! Je reviendrai !
le 17 janvier 2014
Quand on achète de la marque, on reçoit de la marque.
Alors forcément quand on reçoit le produit on n'a rien à redire et sa marche niquel !

La meilleure collection de logiciels photo. Testez PSP Ult X8!