le 23 juillet 2015
Je suis extrêmement déçu de cette palette que j'attendais avec impatience ! Malheureusement, celle ci est arrivées en mauvais état .. Toute les pastilles crème on coulées et sont donc devenu inutilisables .. En espérant que vous puissiez à l'inverse de moi, utiliser toutes les pastilles de la palette comportant de superbe couleurs.
review image
0Commentaire|140 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2015
Quand la palette est arrivée, le maquillage était tout coulé, seulement une couleur a été épargné. Je suis très déçue.
le 24 février 2016
Très mauvaise qualité .
Donne des boutons le prix va avec la qualité.
Cest pourri.
La texture est transparente des qu'on l'appliquesur la peau.
le 28 juin 2015
Je m'attendais à ce qu'elle soit Plus petite et finalement elle est parfaite, je suis très satisfaite et je l'utilise tous les jours
review image
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2015
Très contente de mon achat le produit et très bien une bonne texture je l'utilise pour cacher mes imperfections du a des boutons mal cicatrisé c génial!!! Je le recommande
le 10 novembre 2015
Jadore!!! Deux bemol cest quil est pas mal comedogene, et il coule lorsquil fait trop chaud. Mais vu le prix je recommandé de plus je l'ai reçu bien plus vite que prévu. C la deuxième fois que je la commande!!!!!
le 15 mars 2014
Bonjour
J'ai pas pu voir si le produit est bien car je reçu la palette endommage sans possibilite d'utilisation
Merci
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2014
arrivée dans un etat lamentable chaque couleur avait coulée je comprend pas qu on puisse livrer un article dans cet etat ;on dirais que la palette avait été exposer sous 40 degres puis mis sur le coté!!!!!suis decu ca n ait parce qu on paye peu cher que l article sois innutilisable!!!
le 25 septembre 2014
Produit conforme à la photo, couleurs identiques, palette de petite taille que l'on peut facilement transporter. Toutes les pastilles sont bien remplies et chacun peut y trouver sa carnation. La matière est très facile à travailler, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup. Je m'en sers pour cacher les cernes ainsi que pour le contouring afin de modeler mon visage et ainsi utiliser les pastilles ne correspondant pas à ma carnation, une poudre libre qui fixe le tout et ça tient la journée sans problème et sans avoir besoin de faire de retouches. Délais de livraison un peu long (commandée le 06.09 reçu le 23.09)
22 commentaires|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2014
Pour le prix, TRES BON PRODUIT! Palette plutôt grande! On dit qu'elle est petite mais je suis dsl moi j'trouve pas du tout! Plusieurs couleurs, article conforme à la photo prix plus que raisonnable et livraison dans les temps! Je recommanderais !

Voir toutes les 20 questions avec réponses.