Taille: 38 EUCouleur: Gris (820 Aluminium)Modifier
Prix:46,00 € - 64,80 €

le 14 avril 2014
Attention si vous êtes sur une taille intermédiaire
Un conseil prenez la taille au dessus
Ex moi je chausse du 41 mais je dois les échanger car je suis top serrée dedans
le 11 juin 2013
bottines ultra légères, d'un confort ++ grâce à la semelle et talon.elles m'ont permis de visiter Istanbul 5 jours durant, de haut en bas, de long en large, sans la moindre cloque ni douleur.
vraiment un bon achat.
le 1 avril 2014
bonjour je voudrais savoir en faite si les palladiums taille plus grande car moi je voudrais en acheter 1paire en 39 donc je voudrais savoir si elle font la bonne taille ou pas
le 4 avril 2014
Chaussures légères et robustes à la fois. Pouvant être teintées quand on se lasse de la couleur blanche. Taillent parfaitement. Ne font pas de trop gros pieds même si elles ont un look " chaussures de randonnées" et peuvent être portées pour tous les jours. Les rayures à l'intérieur sont sympas.
Obtenues en taille 37 à 55 euros ! (alors qu'elles sont à 79 euros dans le commerce). bon rapport qualité/prix.
A recommander.
le 14 août 2013
Les vrais ! j'adore les rayures sur la doublure. et puis qunad j'en aurais marre du blanc je pourrai les teindre...
le 8 septembre 2015
L'article est conforme à la photo, j'aime beaucoup les rayures sur le revers. En ce qui concerne la pointure, je chausse habituellement du 37 mais ayant lu de nombreux commentaires j'ai préféré opter pour un 38 qui convient parfaitement. Elles sont arrivées avec 1 jour d'avance donc rien à dire sur les délais de livraison. Je suis satisfaite de ce produit.
le 30 juin 2014
Agréablement surprise par ce modèle de Palladium!
J'ai déjà eu des Palladium basses étant ado... et j'aimais beaucoup mais comme la matière était assez épaisse, j'avais tendance à vite transpirer dedans.
Ici, je me demandais ce que voulais dire le "lite tech" ... En fait, le textile est beaucoup plus fin et la chaussure est plus légère que la Palladium "classique". Ce qui est très agréable. De plus, la chaussure est assez fine et ne donne pas l'impression "gros pied".
Le style Baggy avec le bord ligné est superbe! J'adore!
Par contre, la couleur... Aluminium?? Pas vraiment. Mais ce n'est pas grave car je les ai commandée pour la couleur de la photo! Et la couleur de la photo correspond vraiment à la réalité.
La pointure correspond à celle que je fais d'habitude : 39.
Je les ai eu à un prix plus qu'attractif : 31,98€ au lieu de 79,95€!
Elles ont bien accepté l'imperméabilisant.
Bref, très satisfaite de cet achat... Tellement satisfaite, que j'ai commandé une 2ème paire!
le 12 juin 2014
Très bon produit, rapport qualité prix super... la pointure taille bien, chaussures très confortables parfaitement finies.. les couleurs sont identiques à l'image et le rendu est vraiment sympa... bon achat que je ne regrette pas du tout...
le 23 mai 2014
Si vous avez une taille définie prendre la taille mais si vous avez tendance à chausser 1/2 pointure en plus prenez la taille supérieur.
Sinon parfaite, légère et confortable pour les longues visites de villes ou montagne
le 13 juin 2013
Le top pour la ville ou la promenade : belles, confortables... Je les adore. J'espère que le lavage machine se passera bien pour pouvoir les garder blanches le plus longtemps possible. Livraison amazon au top, comme d'habitude

31,97 €-80,00 €
49,99 €-152,35 €