undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 39 EU|Couleur: Blanc Cassé (083 Cream)|Modifier

le 20 juillet 2015
Ce modèle de chaussures est très tendance et adapté à toutes les saisons ! Le produit est très agréable à porter. C'est simple, je ne les quitte plus !

J'ai pris la pointure (du 39) auquel je suis habituée pour presque toutes mes chaussures, et ça convient parfaitement !

Le design de la chaussure est top !
La couleur répond à mes attentes.

Petit plus : Boîte à chaussures de la marque fournie en excellent état ; Chaussures neuves sans aucun doute !

Délais de livraison respecté.
Emballage adapté.
Produit authentique.
le 12 février 2014
je les ai prises en rose fushia,effet délavé., elles sont superbes .la taille correspond à ma pointure habituelle. Parfaites avec un jean ou même une robe.
le 15 avril 2015
je suis super contente de mon achat , elle son magnifique, j'ai par contre commander une taille en dessous de ma pointure car je porte du 41 en tant normal car j'ai les pieds large donc j'ai fait un sot en magasin intersport ils en vendent également chez chausport et je me suis senti plus alaise dans le 40 car les coutures sur les cotés ne frottent pas l'os du pied.

Petit conseil essayez d'abord votre paire en magasin et commander apres sur internet la taille qui vous correspond ,vous pouvez trouver des réduction plutot sympa la preuve j'en ai prix 2 paires et sans frais d'envoi.

envoi très rapide je devais être livré jeudi et je les ai eu mercredi matin !!!!
le 24 mars 2014
Article conforme à la description
belle couleur crème fidèle à la photo
Bonne qualité, taille normalement
Envoi très rapide et soigné
Je conseille cet article
le 1 décembre 2015
Elles sont super confortables. Elles taille plutôt normalement. La couleur fushia est flashie, j'adore. Je les eu en promo flash donc très intéressantes, j'avoue que je ne les aurais pas achetées plein tarif.
le 24 septembre 2015
c est Palladium sont vraiment génial ,elle taille comme prévu a votre pointure habituelle , sont confort est super , trés souple rien a dire je conseille fortemement et vous ne serait pas deçu
le 11 mai 2014
Super chaussure très confortable'comme indiqué sur la fiche produit
Couleur très flash ,le rendu super et super super confortable et prendre taille comme d habitude
le 24 mai 2015
Juste parfaites rose bien flash comme je voulais, j ai pris ma taille et c est nikel. Livraison en trois jours alors que prévue en 7 jours à la base, rien à redire! :)
le 4 décembre 2015
Les palladiums sont très bien et chaussent normalement, on peux prendre sa pointure habituelle. La couleur correspond. Aucun défaut. Rien a redire!
le 11 octobre 2015
Tout à fait conforme à la photo
Satisfaite de mon achat
Je recommande cet article
Très confortable, prendre sa pointure habituelle