Taille: 38 EU|Couleur: Noir (315 Black)|Modifier

le 7 juin 2012
Superbe chaussure mais attention elle chausse petite, moi qui fait du 39 je n'ai jamais eu de problème en achetant des chaussures sur internet avec ma taille, mais la je ne peux pas les mettre avec des chaussettes normales, elle me sert de trop j'ai donc été obligé de prendre des mis bas pour pouvoir les mettres. Je conseille de prendre une pointure au dessus de sa taille.
le 6 août 2013
les chaussures sont super belles agréable à marché sont super belle livre dans les temps et surtout moins cher qu aux magasin
le 17 avril 2013
il est conseillé de prendre une taille de plus que celle habituelle : chausse petit
la couleur est légèrement plus pâle que sur la photo
très contente de cette achat ++
le 10 juin 2013
j'ai suivi les conseils des acheteurs précédents et pris la taille au dessus , et c'est parfait.

Elles sont confortables , je ne peux plus m'en passer ; seul petit hic la couleur est plus foncée que sur la photo , et plus proche du kaki clair que du beige ! mais ça va avec tout !
le 22 juin 2013
alors j 'ai commandé cette paire de palladium et seulement après j 'ai lu les commentaires j 'avais peur pour la pointure !!! mais j'ai reçu ce matin ma paire de chaussures et bien je suis très contente car aucun souci avec la pointure il faut prendre sa pointure actuelle je suis très contente pour la couleur car c 'est vraiment comme sur la photo je suis très ravi de ces chaussures et très agréable a porté
le 18 juillet 2014
Le basique des chaussures par la teinte, la solidité et le confort habituels des Palladium... Je suis obligée de porter des chaussures fermées hiver comme été, les chaussures en toile étant la meilleure solution en été, j'ai opté depuis très longtemps pour les Baggy, et je vis mes chaussures sans trop y penser, pourtant je vis dans l'extrême sud est, l fait chaud, et d'autres chaussures fermées seraient difficilement supportables. D'autant que je marche beaucoup. A adopter si vous pouvez avoir un look sport-ville au travail.
le 18 mars 2014
Correspond à 100% à mes attentes, la couleur conforme, la taille est parfaite. Je fais du 39 quelque soit le modèle ou la marque de chaussure, j'ai donc commandé du 39 et c'était impeccable. J'ai choisi ce modèle pour des vacances en pays très chaud avec de la marche tous les jours en brousse avec beaucoup de moustiques et autres bêtes potentielles donc un modèle confortable et montant au dessus de la cheville. Très contente de mon achat, en plus je les trouve très belle et vraiment tendance....
le 11 mai 2012
Franchement magnifique comme couleur mais attention tire vraiment sur le vert et non sur la couleur sable (beige) comme l'appellation du coloris le laisserait penser!! Vraiment pas déçue mais surprise sur le moment.......
le 2 avril 2013
je suis enchantée de ces chaussures, le seul bémol c'est qu'elles chaussent petit, j'ai donc du les renvoyer pour prendre la taille au dessus, retour et renvoi de la part d'Amazon excellent et rapide
le 18 octobre 2015
Soyons honnête ...
Cela reste des Palladium mais pas de la qualité que vous pouvez retrouver dans les magasins aux prix de 87 euros env ..
D'une part le tissus pas aussi style travailler et délaver ..la couleur pas exactement celle que vous pouvez voir sur la photo , tire sur un beige foncé...
IMPORTANT ! : J' ai failli hésiter et prendre ma taille habituelle (38) , et heureusement non pour avoir lu les conseils par d' autres acheteurs , il faut effectivement prendre une taille au - dessus !
Elles restent cependant confortables et agréables à porter .

Voir 1 question avec réponse

39,60 €-166,75 €