Palladium Us Baggy W F, Derby femme, Noir (315/Black), 39 EU
Taille: 39Couleur: Noir (315/Black)Modifier
Prix:73,93 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 juin 2012
Superbe chaussure mais attention elle chausse petite, moi qui fait du 39 je n'ai jamais eu de problème en achetant des chaussures sur internet avec ma taille, mais la je ne peux pas les mettre avec des chaussettes normales, elle me sert de trop j'ai donc été obligé de prendre des mis bas pour pouvoir les mettres. Je conseille de prendre une pointure au dessus de sa taille.
le 2 avril 2013
je suis enchantée de ces chaussures, le seul bémol c'est qu'elles chaussent petit, j'ai donc du les renvoyer pour prendre la taille au dessus, retour et renvoi de la part d'Amazon excellent et rapide
le 10 juin 2013
j'ai suivi les conseils des acheteurs précédents et pris la taille au dessus , et c'est parfait.

Elles sont confortables , je ne peux plus m'en passer ; seul petit hic la couleur est plus foncée que sur la photo , et plus proche du kaki clair que du beige ! mais ça va avec tout !
le 17 avril 2013
il est conseillé de prendre une taille de plus que celle habituelle : chausse petit
la couleur est légèrement plus pâle que sur la photo
très contente de cette achat ++
le 11 mai 2012
Franchement magnifique comme couleur mais attention tire vraiment sur le vert et non sur la couleur sable (beige) comme l'appellation du coloris le laisserait penser!! Vraiment pas déçue mais surprise sur le moment.......
le 6 août 2013
les chaussures sont super belles agréable à marché sont super belle livre dans les temps et surtout moins cher qu aux magasin
le 14 juillet 2013
Très joli modèle de la marque : j'adore la couleur.
Pour la pointure, je fais habituellement du 39 mais j'ai pris un 41 (car super promo) alors qu'on conseille une pointure de plus.
Au final, je pense qu'une pointure supplémentaire par rapport à celle que vous prenez d'habitude est nécessaire.
le 18 juillet 2014
Le basique des chaussures par la teinte, la solidité et le confort habituels des Palladium... Je suis obligée de porter des chaussures fermées hiver comme été, les chaussures en toile étant la meilleure solution en été, j'ai opté depuis très longtemps pour les Baggy, et je vis mes chaussures sans trop y penser, pourtant je vis dans l'extrême sud est, l fait chaud, et d'autres chaussures fermées seraient difficilement supportables. D'autant que je marche beaucoup. A adopter si vous pouvez avoir un look sport-ville au travail.
Belle couleur de beige, couleur sable, un peu différente du visuel, tant mieux d'ailleurs.
Une pointure au-dessus est nécessaire.
Le laçage s'effectue aisément, la cheville est bien maintenue.

Convient à des pieds "sans problème" pour plusieurs raisons :
La semelle intérieure n'est pas performante comme certaines que l'on trouve dans des chaussures de sport ou de randonnée - Reebok par ex. ou encore Puma.
Donc elle n'isole pas la plante du pied et surtout les orteils, et c'est un point important pour les personnes qui souffrent d'un névrome de Morton ou autre handicap. Dans ce cas particulier, il faut peut-être mettre une semelle orthopédique.
Légère gêne au niveau des deux chevilles externes, sans doute les coutures ou la tige ? Et cela, malgré des chaussettes assez épaisses.

Bref je ne me suis pas sentie à l'aise du tout dans ces chaussures et c'est bien dommage car je les adore. Je les avais choisies pour faire un peu de marche, mais compte tenu de ces différentes douleurs ressenties seulement en les essayant quelques secondes, je ne pense pas qu'elles feront l'affaire.

Bien entendu, si vos pieds n'ont pas de problèmes particuliers, alors, c'est la chaussures qu'il vous faut !

Je vais néanmoins commander d'autres modèles Palladium pour voir si j'ai plus de chance de trouver chaussures à mon pied, en espérant qu'elles auront des semelles intérieures plus adaptées à mon problème.
le 18 mars 2014
Correspond à 100% à mes attentes, la couleur conforme, la taille est parfaite. Je fais du 39 quelque soit le modèle ou la marque de chaussure, j'ai donc commandé du 39 et c'était impeccable. J'ai choisi ce modèle pour des vacances en pays très chaud avec de la marche tous les jours en brousse avec beaucoup de moustiques et autres bêtes potentielles donc un modèle confortable et montant au dessus de la cheville. Très contente de mon achat, en plus je les trouve très belle et vraiment tendance....