Taille: 39Couleur: RoseModifier

le 1 octobre 2013
J'adore ces chaussures, le chaussant est confortable, le pied bien maintenu et la couleur rose très doux s'harmonise parfaitement avec les jeans (bleu, noir, gris marron, vert foncé)

Attention, elles chaussent un peu petit, j'ai donc pris une pointure au dessus de ma taille normale.

Je suis enchantée de mon achat et je le recommande fortement
le 13 janvier 2014
Chaussures confortables et très jolies, taille un peu petit mais j'ai quand même gagné 1/2 pointure. En ce qui concerne le traitement de la commande toujours aussi rapide parfait !
le 25 juin 2013
je travaille comme saisonniere et le terrain est fort accidenté , gallet , caillou..... j'avais toujours mal au pied et avec ces baskets le toppppppppp!!!
le 22 février 2014
J'ai pris une taille au-dessus comme beaucoup l'avait mentionné,elles sont parfaites et sublime,j'adore, on est vraiment bien dedans,fais un super pied
le 18 décembre 2013
chaussures très confortable , esthétisme super , aucun défauts. elles sont exactement comme ça sur la photo.
Par contre chausse petit donc prendre une taille au dessus.
le 24 février 2014
J'aime beaucoup ces Palladium pour sa couleur, elle sont super confortable,livraison très rapide, seul bémol elles glissent énormément sur du carrelage et certaines plaques métal en extérieur, sinon très bon produit.
Prendre une demie taille au dessus de sa taille!!!
le 16 décembre 2013
sur l'avis des autres commentaires, j'ai pris une taille au dessus, juste un peu trop grande, mais je suis très à l'aise dedans, sont hyper confortables, par contre, ont tendance à glisser sur un sol humide, ou du lino, satisfaite de mon achat, que j'ai commandé une paire en gris.
le 11 janvier 2014
J'ai achetée en 36 mais il chausse un peu petit donc c'est un 35.... si non les chaussures sont parfaits
11 commentaire9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Aucun problème!
De plus le prix est nettement inférieur à celui des magasins au centre-ville pour chaussures identiques.
A recommander.
le 16 mai 2014
j' ai commandé 1 pointure au dessus , comme conseillé dans les avis et donc impeccable,
confort et legereté pour trotter

31,97 €-80,00 €