Taille: 40 EU (6.5 UK)Couleur: Beige (Dk. Khaki/Putty)Modifier

le 15 septembre 2014
A la recherche de Palladium depuis longtemps et ne sachant pas quel couleur prendre, j'ai flashé sur cette paire et les ai commandé de suite. N'ayant plus que la taille 39.5 et faisant du 39, j'ai commandé le 39.5 et elles me vont parfaitement ! Le 39 aurait peut-être été petit. Elles sont très confortables, parfaites pour tous les jours ou une journée de marche, la couleur correspond à la photo.
Commande reçue en deux jours, je recommande sans soucis !
le 24 septembre 2014
Je croyais que j'allais avoir du mal avec la semelle, car sur la photo on dirait qu'elle est très haute, mais en fait pas du tout ! Elles me vont pile poil, mon pied touche un peu le devant de la chaussure, mais elles sont tellement confortables ! Je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables a un si bon prix, a part les Doc Martens mais le budget n'est pas le même. Ces chaussures sont géniales et je n'hésiterais pas a en recommander, moi qui ai l'habitude des Converses pour les chaussures de tous les jours, je vais passer sur les Palladium ! Les converses ne tiennent pas longtemps et sont très plates, celles si sont légèrement remontées et... Atrocement confortables ! Je recommande sans hésiter ! Surtout que vu la qualité du caoutchouc et de la toile, elles vont tenir beaucoup plus longtemps que mes Converses qui ne tiennent qu'un an avant que le caoutchouc ne se sépare de la chaussure :)
le 28 mars 2013
confort, modernité,
je ne fait que des envieuses...
faciles a enfiler,
commandées en 42, cela convient bien a mon 41,5 donc elle taillent 1/2 pointure en moins
pour l'instant pas d'usure constatée et je les met presque tous les jours depuis leurs achat!!!
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
Au fil du temps, la marque PALLADIUM a toujours su s'adapter à la mode. Cette basket est idéal pour la ville, pour se ballader ou faire de la marche et à porter avec un jean ou un slim.
Le colori kaki clair s'adapte avec tout type de couleur.
Je recommanderai cet article
le 8 août 2014
En lisant les commentaires j'ai adapté en prenant une pointure au dessus, et c'est nécessaire.
Certains commentaires disent le contraire... Coup de chance? Mauvaise connaissance de leur pointure? Quoi qu'il en soit PRENEZ UNE TAILLE AU DESSUS!!!

Concernant la chaussure, couleur exactement CONFORME a la photo (ouff!!) solidité, "mode" (même si c'est c'est subjectif) se portent avec TOUT. J'ADORE!
le 14 août 2014
Je l'ai ai prise en taille 41 parce que je fais du 41 lol et elles sont parfaites pas petites du tout ! Niquel !
La couleur correspond bien aux images, elles sont aussi très confortable. En tout cas je suis satisfaite.
le 12 janvier 2016
Bravo Amazon ! je vais de plus en plus sur le site pour comparer les prix avant un achat repéré et là : fantastique. Des Palladium que je voulais depuis un moment, vraiment superbes, à prix défiant toute concurrence. Attention toutefois, cette chaussure taille petit : prenez une taille de plus que la votre. Toutefois, portées, elles font des petits pieds, ne sont pas tout tout imposantes, et surtout QUEL CONFORT ! JE RECOMMANDE VIVEMENT; Quant au service premium : que dire, que du +. Les chaussures ont été commandées samedi après midi et étaient lundi matin chez moi !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2014
Super produit.... après avoir lu les commentaires j'ai pris une demi taille de plus que d'habitude et elles me vont nikel. Elles sont trop belles!
le 11 novembre 2014
Elles sont parfaites. Heureusement que j'ai pris une taille en dessous car elles auraient été trop grandes.
Un grand merci une super affaire
le 12 août 2014
J'ai pris une taille de plus : 39 au lieu de 38 ! Super !
J'y suis trés bien et je les trouve trés belles. Trés satisfaite !

31,97 €-80,00 €
45,32 €-153,74 €