Taille: 37|Couleur: Blanc (White/White)|Modifier
Prix:51,96 €

le 8 août 2012
Chaussures idéales pour l'été, les chevilles sont bien protégées, les crampons ont l'air efficaces, bref une valeur sure de la marque. Et le prix soldé est vraiment intéressant
le 29 juillet 2012
Très bon produit, souple léger, très confortable, même par 30 degrès.
ces chaussures se portent aussi bien avec jeans ou tenue sport.
le 11 novembre 2015
Il y a bien des années que je n'avais acheté de pataugas ou équivalent... Nostalgie... N'empêche que ces Palladium sont parfaites. Légères, solides, plutôt bonne gueule. Un bon achat, à tel point que ma femme a voulu les mêmes.
le 29 mai 2015
ces palladium sont très très belle en vrai elle donne du style a la tenue se forme assez facilement et surtout taille très bien je fait un 39 et elle me vont parfaitement
le 7 avril 2014
Chaussure tout-terrain, super légère. Apparemment, le Made in Vietnam taille plus grand que le Made in China. Sinon, correspond parfaitement à la description.
le 1 juin 2015
Très bon produit,
Design et qualité au rendez vous.
Livraison rapide.
Je recommande ce produit sans hésitation.
Facile à nettoyer.
le 27 août 2014
le produit est arrivé très bien emballé et correspond parfaitement à la description faite sur le site. la taille est parfaite. produit bien taillé .
le 6 juillet 2015
un peu déçue par ces chaussures palladium. Elle chausse un peu trop grand et la semelle est raide. Sinon la couleur est conforme à l'annonce.
le 12 mai 2015
J'ai un pied large et fort et la taille est parfaite pour moi. Très confortables et solides me semble-t-il. En blanc l'effet est très joli.
le 14 mai 2015
Super confortable des reception nous allons les essayer pour une balade. je suis satisfaite de cet achat, couleur peu salissante