undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 38 EUCouleur: Marron (459/Peru)Modifier

le 8 août 2015
Je mets 2 étoiles non pas que je n'aime pas les chaussures mais pour une autre raison dont je vais expliquer:
J'ai acheté ces chaussures le 3 aout à 38,97 Eur LA LIVRAISON ETAIT GRATUITE hors que j'ai était prélevé 48,96 Eur sur mon compte (avec 8.33 Eur de frais de livraison). Quand je regarde le récapitulatif de la commande je vois que l'article coute 32,48 Eur HT et que la taxe est de 8,15 Eur ce qui fait un total 40,63 Eur TTC sans frais de livraison.... Ce qui est incohérent au prix affiché lors de ma commande (38,97eur) brefff...

Malheureusement J'ai porté les chaussures dès réception du coup je ne peux plus les renvoyer pour un remboursement ....Je suis extrêmement mécontente car j'aurais pu acheté les montantes sur Chausport à 40 Eur en soldes avec livraison gratuite en point relais !
Concernant les chaussures elles sont jolies cependant rigides ( attention aux cors) mais s'assouplissent en les mettant mieux vaut prendre une taille au dessus Palladium talle Petit.

Je remarque que le prix des chaussures est aujourd'hui à 45Eur What?? Cependant la livraison et le retour est toujours dit GRATUIT
ATTENTION A NE PAS VOUS FAIRE AVOIR personnellement je ne recommenderai plus sur Amazon si c'est comme ça je boycotte
review image review image
le 17 août 2013
Je suis adepte des PALLADIUM depuis bien longtemps. Rien à dire pour celles-ci : même confort que d'habitude, probablement même solidité aussi (à vérifier dans le temps, et après quelques lavages). La surprise a plutôt été la teinte : elles sont bien "caramel", mais passent bien avec des marrons ou des kakis, olives... Mais je les porterai moins que des noires, bleues-'jean', ou grises, et même que mes roses (teinte un peu délavée)... C'est la raison pour laquelle il est parfois bien de voir les chaussures de près. Mais je reste une fan de ces chaussures pour la marche : on a une sensation de confort inégalable, même en marchant beaucoup chaque jour, pourtant j'ai un "oignon" à un pied, entre autre. Le seul "hic" est que c'est un style très sport, pas féminin, difficilement portable avec une jolie petite robe !
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
elles sont super jolie, et il n'y a pas de souci avec la taille, il faut prendre sa pointure habituelle, mais elles grincent! et elles glissent sur sol mouillé.
le 2 avril 2014
elles ne m'ont pas transcendée au début,mais depuis je les ai adoptées et beaucoup portées tout l'été , avec ou sans pluie.
neuves, la toile était raide, elles étaient difficiles à enfiler,et blessaient le talon ; après qques jours la semelle a grincé mais ça n'a pas duré. et dès qu'elles se sont faites elles sont devenues très confortables et vraiment jolies dans cette teinte (qui décolore qd même au soleil), parfaites pour la mi saison.
le plus est que la toile est assez imperméable en tout cas elle supporte les petites pluies sans problème et ne glissent pas autant que je le craignais; pour des chaussures en toile, je suis agréablement surprise de pouvoir les porter encore aujourd'hui, elles passeront peut être même le froid de novembre .
le chaussant est normal; je ne les trouve ni petites ni étroites. mais ça ça peut dépendre des lots d'usines différentes. fabriquées au Vietnam. je recommande.
le 29 janvier 2016
je les ai commandé en noir et juste parfait, trop belle, j'avais l'habitude de les commandé avec la languette qui se rabat donc j'ai hesité a commander ce modele et je suis ravie elle sont superbe , elles vont avec tout , livraison au top comme d'habitude merci amazon !
le 16 juillet 2015
J'ai acheté ce produit car il ressemble beaucoup aux pataugas que portais mes parents.
J'utilise ces chaussures pour mon travail, (je suis monitrice d'équitation) ce sont de très bonnes chaussures très la pointure est idéale elles sont très confortables.
le 2 novembre 2015
Ces chaussure sont super, pratique, agréable à porter et semble solide. Seul petit bémol, la taille est juste, on les enfile sans problème mais il ne faut pas compter porter des chaussettes épaisses avec. Sinon rien à dire, elle sont supers!
le 10 août 2015
Commande impeccable envoi rapide et soigneux. choisir votre pointure habituelle elles vont parfaitement. ni trop grand ni trop petit. je recommande vivement cet article . Rien à dire concernant le prix.
le 14 mai 2015
Conforme à la réputation. Léger, confortable, de bon maintien tout ce qui a fait le succès de cette chaussure qui chausse juste (en cas d'hésitation entre 2 tailles prendre la plus grande).
le 24 août 2015
Je marche beaucoup et ces chaussures sont bien adaptés à mon rythme de vie. Après quelques jours d'adaptation, je les porte très bien maintenant.

31,97 €-80,00 €
45,32 €-153,74 €