le 26 mai 2014
j'ai vu qu'il fallait prendre une taille au dessus dans les commentaire, hors ayant un pieds légèrement plus petit qu'un autre je ne l'ai pas fait et j'ai bien fait !

il a fallut 48h de port, mais elle me vont désormais a merveille !
le 15 décembre 2013
Livraison rapide et conforme pour ces chaussures qui accompagneront mon périple aussi bien en petite randonnée dans les parcs nationaux que dans le désert rouge d'Australie.
le 16 avril 2014
J'adore ces chaussures elles s'adaptent à tout les styles.
Elles sont tres confortables,pratiques.
je marche beaucoup et avec mes palladium,pas de problème d'ampoules.
le 19 juillet 2014
J'ai adoré mon achat! Les chaussures sont super confortables, passe par tout, se marient avec plusieurs styles de vêtements, la couleur correspond à la photo, bref, très bon choix.
le 19 juin 2014
Les chaussures sont identique a se qui est dit , elles sont confortable je recommande ce produit pour son prix son envoie gratuit et la rapidités d un jour respecter merci Amazone
le 12 février 2015
recu rapidement exactement comme sur la photo niveau couleur ; costaud , la taille est bien adapté ni trop petite ni trop grande vraiment top rien a dire !
le 15 septembre 2014
La couleur est vraiment jolie, elles sont confortable, je fais un 36 et elle taille parfaitement bien, pas de défaults à signaler.

34,20 €-85,00 €