le 31 mars 2014
Avant de la commander, j'étais très septique. Maintenant elle fait partie de mes produits utilisés quotidiennement. Même avec ma peau très réactive j'ai utilisé cette huile sur mon visage (mettre dans les mains une petite dose, frotter légèrement, puis appliquer sur le visage uniformément et le résultat est surprenant : pas gras mais bien hydraté) et sur le corps cette huile est parfaite.
Pratique pour peau avec cicatrices comme dit dans la notice. Odeur artificielle de rose, pour ceux qui n'aiment pas l'odeur de cacao des produits de la marque. L'extrait d'églantier ne concerne que de l'huile de graines de rosa canina. Bon produit qui ne laisse pas de traces grasses. Effet durable. Petit flacon mais peu de produit suffit.
le 5 août 2014
J'aime beaucoup cette huile, le fait qu'elle soit sèche nous permet de la mettre avant de se maquiller sur le visage, et elle hydrate très bien.
L'odeur est agréable, pas trop forte.
Seul bémol, le format mi pompe mi spray qui n'est pas très pratique.
le 6 septembre 2015
excellent produit, en 1 nuit j'ai déjà vu une différence, aide à cicatriser, a resserer les pores du visage, unifie vraiment le teint. juste perso l'odeur est insupportable, mais je vais m'y faire. l'essentiel est que le produit soit d'une reelle efficacité. non gras, rend la peau douce, belle, hydratée et nourrie. juste en mode abonnement, c'est parfait car je le recommanderai régulièrement
le 31 mai 2014
Cette huile sèche sent très bon, cependant je la trouve assez grasse sur le visage (utilisée pour traiter les cicatrices, rougeurs et unifier le teint), elle est multifonction et pénètre assez bien sur la peau. Pas encore de résultats miracles, mais j'espère une amélioration de son action sur le long terme.
le 19 octobre 2015
Utilisée le soir en alternance avec de l'huile d'argan ou l'huile divine (caudalie) pour bien nourrir ma peau mixte (un type de peau fragile et qui se déshydrate très vite, d'où l'excès de production de sébum)
Le cacao anti-comedogène et légèrement anti-inflammatoire m'apaise vraiment.
L'huile est très facile à étaler.
Impossible à utiliser en journée : un make up ne tiendrait pas et la peau reste un peu grasse ; le matin au réveil par contre : nickel (et pas de traces sur l'oreiller)
Pas trop fan de l'odeur mais elle n'est pas tenace comme le sont certaines crème plusieurs heures après.
Je rachète : une peau mixte a besoin d'alterner les produits visage / cheveux sinon : graissage et cette huile sans être extraordinaire me convient parfaitement.
le 16 avril 2014
Je l'ai acheté principalement pour hydrater mon visage mais finalement elle beaucoup trop grasse pour ma peau mixte.
Alors je l'utilise sur mon corps principalement ou j'ai des vergetures. Elle rend ma peau très, très douce
le 11 décembre 2015
Le produit remplit bien ses fonctions : il hydrate, ne graisse pas les textiles, et sent vraiment très bon, même après un long moment après usage.
J'en ai fait l'achat lors d'une offre promotionnelle, et n'avais alors jamais eu l'occasion de tester les produits de cette marque qui semble très appréciée, si j'en juge par son succès (commentaires acheteurs). Ce premier essai est satisfaisant, car rapport qualité/prix intéressant, rendant le produit très abordable. J'en rachèterai certainement. J'apprécierai un conditionnement légèrement supérieur, bien que la préhension du présent flacon le rende pratique, et permette le transport aisé dans une petite trousse de toilette.
le 9 septembre 2014
cette huile a une odeur agréable, elle tient ses promesses et ne colle pas.
seul inconvénient le conditionnement est un peu petit si on l'utilise au quotidien.
je recommande les yeux fermés.
le 30 avril 2015
Je l'utilise sur mon visage juste avant de dormir (l'huile est trop grasse pour la journée) et parfois sur les jambes et bras.
J'ai l'impression qu'elle fait du bien à ma peau mais de là à dire qu'elle enlève les rides et cicatrices je suis septique.
L'odeur est délicate et agréable je trouve.

Voir 1 question avec réponse