Taille: Taille 4|Style: x168|Modifier

le 29 mars 2013
j'utilise la gamme Pampers depuis la naissance de mon enfant et j'en suis globalement satisfaite.
Les couches active Fit sont plus fines que les Baby dry et permettent donc à bébé d'être plus à l'aise dans ses mouvement.

c'est pour cela que je ne jure que par celles-ci pour ma fille.

Par contre attention en ce qui me concerne je ne les recommande absolument pas pour la nuit je me retrouvais tout les matins avec des fuites.

Donc pour moi c'est Active Fit la journée et Baby dry la nuit.
11 commentaire|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2015
Commandé au mois d'aout je viens de commencer a mettre ces couches a mon fils.
Elles n'absorbent rien du tout !
Je me demande si ce sont de vraies pampers !
Mon fils a contament les fesses humides et le liquide reste a la surfaces
Ca deborde donc de partout...
Si je pouvais contacter le vendeur je demanderai tout simplement a etre remboursée au vu de la qualité et surtout du prix 60 euros dans le vent...
Très déçu de ces couches " pampers"
Je n'avait pourtant paw eu de soucis avec les couches 1 et 2.
le 4 novembre 2013
J'utilisais les newbaby auparavant et ma puce ayant grandi, j'ai dû passer aux activeFit mais contrairement aux newbaby, avec celles ci, beaucoup de fuite, ma fille se retrouve mouillé (body pyjama et gigoteuse) même le caca fuit sur les côtés. Je n'en suis pas satisfaite. pourtant je n'ai pas ce souci lorsque je les achete dans le commerce, je vais finir par croire que celle en abonnement ont des défauts.
le 17 juin 2014
Couches confortables mais aucune absorption bébé est mouillé au réveil et les cacas débordent. Pampers me déçoit de plus en plus surtout au prix des couches ! Je vais finir par tester les marques de supermarché !!
le 15 janvier 2014
Je prends toujours Pampers (depuis 8 mois) pour mon bébé mais là problème dans le lot, les coutures ne sont pas droites et pas assez loin du bord, du coup deux débordements en deux jours ! Je pense que je vais devoir jeter tout le stock car plusieurs paquets ont apparemment eu ce problème.

Et c'est peut-être un effet d'optique car les motifs ne sont pas les mêmes que sur les derniers paquets Active Fit achetés dans le commerce mais les couches me semblent plus fines que dans les plus petits lots (24 couches par exemple).

Très déçue !
le 13 août 2014
A déconseiller !!!! je suis déçue de pas avoir lue les précédents avis.... je fini par les utiliser que la journée car pour la nuit ne sont pas assez absorbante pourtant mon bebe pesse que 6 kg pour 4 bib de 180ml donc imagine vous avec des repas plus importante en quantité!!!! c'est décevant de la part d'une si importante marque. retour a baby dray
le 1 octobre 2013
Habituellement, j'utilise les couches Baby Dry de Pampers (de jours comme de nuit), mais cette fois-ci j'ai eu envie de tester les Active Fit ... Grosse erreur de ma part !
En effet, elles ne retiennent pas les besoins de mon fils âgé de 4 mois (à de nombreuses reprises, le matin, j'ai constaté de grosses fuites et par conséquent, bebe et linge de lit tout mouillés !!) et de plus, lorsque bebe fait ne serait-ce qu'un petit pipi, la couche sent extrêmement mauvais .... Bref produit que je ne recommande pas du tout, je retourne donc sur les Baby dry
le 19 avril 2015
Nul
Nul nul nul nul
J'ai payer 69€ pour que la nuit ça fuit honte en plus y a des petit grains qui se barre vue que la couche et fine comme un voile pfff honte de vendre ça pampers même Lidl travaille mieux pour 69€ j'aurais eu plus et garder mes sous
Je ne recommanderais plus jamais une jeune maman déçut
le 10 mars 2014
Ces couches ne sont pas totalement identiques à celles que l'on trouve dans les rayons de supermarchés en France.
Elles sont plus fines, de moindre qualité...
Ca reste pas mal mais la déception était au RDV lors de la livraison.
le 14 mars 2014
J'avais reçu un echantillon de la marque, et il m'avait plus c'est pourquoi j'en ai achete et en fait déçu de la livraison car pas le même modèle et absorbe pas bien

Voir toutes les 3 questions avec réponses.