le 25 mars 2013
Nous avons commencé à les utiliser à la maternité et nous avons continué jusqu'au 5kg de bebe (environ 1 mois et demi)
Pour avoir comparé avec une autre marque, elles sont bien mieux (bien absorbantes, faciles à mettre, bebe y était bien apparemment).
Nous n'avons eu aucun problème de fesses rouges, ni de débordements de selles même quand bebe a eu la diarrhée.
La petite bande verte pour signaler la présence d'urine peut faire gadget mais est utile quand les urines ne sont pas très volumineuses donc peu détectables autrement.
Pour finir, le prix est vraiment attrayant.
Nous avons dû passer à la taille au dessus puisque bebe a grandi mais nous regrettons vraiment ces couches.
le 15 avril 2013
Les couches sont très bien, elles absorbent aussi bien les urines que les selles molles. Mon bébé n a pas eu de problème avec ces couches qui sont, je pense, agréable à porter pour les nouveaux nés.
le 3 juillet 2013
Très bon prix
La ligne commentaire exige trop de mot lorsqu'il n'y a rien à dire...La ligne commentaire exige trop de mot lorsqu'il n'y a rien à dire...
le 8 mars 2013
I love the color change indicator that ells you whether you need to change the diaper. Plus the location of the color change lets you know in advance whether its just number one or number two.
These diapers work pretty well. Occasionally overnight the poop escapes the diaper's containment field, but that may be due to baby's wiggling rather than any defect in the diaper. Definitely better than the Monoprix Bout Chou brand of diaper we tried.
le 16 décembre 2013
Je pensais à gagner du temps, mais finalement, les pampers ont été déposés dans un relais colis après la première tentative de livraison. Du coup, aller les chercher un samedi a pris bien plus de temps que d'aller dans notre pharmacie à côté.
Ca ne vaut vraiment pas le coup de commander ce gendre de choses par Internet, ou bien il faut en commander en quantité importante et être présent à la maison pour recevoir.
le 4 janvier 2013
La bandelette de couleur aide à savoir si la couche est mouillée.
Notre maternité utilisait les mêmes donc la transition était simple.
L'abonnement Amazon pour livraison régulière est très pratique :))

Pour le point négatif, il manque juste chez Amazon le Packaging de 108 couches qui existait et qui a été retiré, c'est donc moins économe qu'avant :(
le 21 février 2013
Maman de deux jeunes jumeaux je trouve très pratique d'être livré a la maison, c'est rapide et pratique. En plus, j'ai fais le tour de plusieurs sites et vérifier les promos sur Amazon, il reste les moins chers à l'unité car souvent il faut payer des frais de port. Je teste maintenant l'abonnement. Et la marque pampers reste de très bonne qualité.
le 14 mars 2013
très contente de mon achat! Bébé est bien au sec, jusqu'ici je n'ai pas eu de fuites. Le témoin indicateur d'urine s'avère très pratique. La couche se met facilement et est bien absorbante. J'avais vu quelques avis négatifs, pour moi c'est un bon produit. Et le prix reste correct. Je recommande!
le 4 avril 2013
J'utilise cette couche depuis la naissance de mon bébé, bonne absorption bon il est vrai qu'une odeur de produit se dégage de la couche quand elle est pleine mais c'est pas très gênant, elles taillent très bien,et jusqu'ici très peu de fuites !!!!

Je recommande ce produit.
le 4 décembre 2012
Je suis très contente des couches pampers !! Contrairement aux autres, elles ne fuit pas, et l'indicateur pour savoir si le bébé a fait ou non dans sa couche est très pratique !! De plus les petits dessins sur la couche son très mignons