le 22 mai 2014
pour l instant ai juste chargé cette batterie mais pas encorre servit d elle. delai livraison parfait, emballage parfait MAIS, en effet, suis très décue par le fait que la photo (qui est identique a ma batterie d origine) ne correspond pas à la batterie recue 970ah au lieu des 1000ah sur photo et batterie d origine. c'est peut etre peu important, je ne sais pas , mais ça ote un peu de ma confiance en ce site car on pense commander l article en photo et on en recoit un un peu different, c'est pas trop normal !!!par contre la batterie est bien de la marque lumix (ouf !!)
le 13 avril 2014
Rien à redire au niveau commande et timing de livraison,pour ce qui est du produit difficile de juger de sa qualité ( temps de charge en opérationnel) je viens juste de le réceptionner.Ce qui est sûr c'est quelle fonctionne.
Par contre petit reproche le lien du produit est affiché avec les caractéristiques techniques : 3,7V 1000mAh Li-ion alors que sur le produit livré est indiqué 3,7V 970mAh (min) 3,6Wh Li-ion, sans ce petit détail j'aurais surement mis une étoile de plus.
le 2 avril 2013
La batterie affichée en photo est une 1000 mAh. Pour moi la référence CGA-S007 A correspond à une 1000 mAh.
Hélas la batterie reçue n'est qu'une 970 mAh, il y a donc tromperie !
le 9 juillet 2013
Un gros problème pour contacter Amazon par mail ou téléphone : dans votre programme de contact, il faut répondre à 3 questions et faire un commentaire, mais rien n'est prévu pour faire ce commentaire et en conséquence, on ne peut vous contacter.
Salutations
Georges NUSS
le 1 octobre 2014
Livrée en temps et en heure, bien emballée, et parfaitement fonctionnelle... m'as permis de redonner vie à mon Lumix placé dans un tiroir depuis 2-3 ans et dont la batterie ne chargeait plus. certes la capacité n'est pas celle de la photo (900 mAh) et la photo devrait être retirée afin de ne pas induire le consommateur en erreur. mais elle fonctionne bien et me dure le temps d'un weekend. 2 batteries ne sera pas un luxe, j'attends de voir la durabilité de celle-ci avant d'en recommander une.
le 11 décembre 2014
Photo non contractuelle? 1000mAh sur la photo, aucune donnée dans la description (quasi inexistante comme trop souvent sur Amazon) et 970mAh sur le produit reçu. La batterie d'origine 1000mAh à tenu 7 ans... On verra !!!
review image
le 5 juillet 2015
Il n'y a pas de doutes : les batteries de marque d'origine sont plus efficaces et la durée est plus longue que les batteries génériques. J'en ai fait la triste expérience, j'avais gagné sur le prix initial mais très vite ma batterie sans marque a commencé à faiblir et au bout d'un an elle ne fonctionnait quasiment plus.
Cette batterie continue à m'offrir de beaux et bons résultats et donc je m'y retrouve financièrement. Je recommande donc cette batterie par rapoort aux batteries sans marque. A vous de voir.
le 2 février 2016
Déjà la batterie fait 970mAh au lieu de 1000mAh noté sur le site !!! Ressemble beaucoup à l'originale, sauf les inscriptions et la vie réduite de 50% (voir les photos jointent) celle d'origine (1000mAh et pas noté "RECYCLE") à tenue + de 6 Ans; celle-ci ne tiens plus du tout la charge (même non utilisée ???) Beaucoup Trop chère en rapport Q/P car H.S en à peine 16 Mois d'utilisation modérée :-(.....
le 30 juin 2012
La batterie semble en tout point équivalente à la batterie d'origine pour un prix incroyable.
Capacité et tenue tout à fait conforme.
le 22 mars 2014
Les deux batteries de mon vieux TZ4 étant quasi mortes j'envisageais de changer d'appareil, déja bien amorti. Mais avec 2 batteries neuves pour moins de 20 € livrée, j'ai décidé de tenter le coup et de le faire durer encore un peu!
Pas de regrets, livraison hyper rapide et batteries qui tiennent bien!

Voir 1 question avec réponse