le 29 mars 2014
Je suis très satisfaite de cet appareil photo numérique hybride. Léger, peu encombrant, très esthétique.
Côté photo, je peux dire que j'ai été surprise par la grande qualité des images, surtout en gros plan. Pour le prix, il ne faut pas hésiter.
Attention par contre, prévoyez l'achat d'une carte mémoire en plus, celle-ci n'est pas fournie avec l'appareil.
Je recommande vivement l'achat de cet appareil photo.
Merci Amazon pour la livraison rapide et irréprochable comme d'habitude.
le 12 juin 2014
Le photo fait comme il faut et mieux ! Je suis très content ! Pour un debutant c'est vraiment assez!

Voir 1 question avec réponse