le 12 mai 2014
Vraiment agréablement surpris. J'ai suivi les recommandations des numériques et je ne regrette pas. Excellent appareil pour amateur.
L'application avec smartphone pour la prise en mains a distance est vraiment très bien.
le 2 mai 2014
J'ai fais le choix d'un hybride, et plus précisément celui-ci. Pour le moment, tous les fonctionnalités sont agréables car très intuitives.
l'apport du flash intégré est non négligeable. Le zoom 42 est un trop juste.
le 18 mars 2014
J'avais décidé d'acheter ce modèle et ma patience a fini par payer sur Amazon. Je l'ai eu à un prix ultra compétitif !
Manque plus qu'à le compléter par différents objectifs
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
Très complet comme appareil. Wifi direct, dlna, nfc parfait. Qualité vidéo au RDV Un peu de bruit lorsque la photo est zoomee.

Voir 1 question avec réponse