le 19 mai 2013
Bon appareil,prise en main facile pour qui a déjà utilisé un appareil compact (j'ai un autre Lumix DMC-FZ28 Bridge+un vieux Canon)
Très léger, destiné à ma femme, il tient dans une poche.
Très bonne optique & fonction zoom très agréable.
Je conseille toutefois d’acheter un chargeur de batterie externe & une batterie en plus, dispo sur Amazon.
Attention à la capacité de la carte qu'il faut acheter en plus (appareil fourni sans) >= 16Go vit 10x.
Pour le reste livraison dans les délais annoncés, malgré les ponts & la provenance de toute l'europe.
Comme toujours excellent service.
le 31 octobre 2013
j'avais déjà le Lumix TZ27 avec un zoom optique de 12 x qui fonctionne toujours, mais j'avais envie d'un zoom plus puissant tout en gardant un appareil léger, logeable dans une poche et facile d'utilisation ... j'ai craqué pour le TZ35 avec un zoom 20 x .... c'est un vrai bonheur ... de plus la batterie de l'ancien appareil convient aussi bien à celui ci et j'ai donc une sécurité toujours avec moi.
Il est plus performant et plus léger ... et mes photos sont magnifiques ...
le 9 septembre 2013
cet appareil est simple d'utilisation et je le trouve suffisamment performant pour mon utilisation personnelle.
il fait de meilleures photos que mon defunt TZ5 avec une sensibilite accrue lorsqu'il fait sombre et sans flash.
si j'avais a rechoisir un appareil photo, je reprendrai ce modele ;)
le 24 juillet 2013
Possesseur d'un Lumix FX10, j'ai voulu passer à un modèle plus récent et plus performant. Mais le TZ35 m'a déçu notamment à cause d'une finition bas de gramme, fini l'aluminium et bonjour le plastique, des boutons qui ont "du jeu", bague de menu branlante. L'autonomie, elle aussi est décevante, il faut très régulièrement le recharger (au moins une fois par jour en cas d'utilisation soutenue). Pas de chargeur livré avec l'appareil mais une prise avec adaptateur USB.

Points négatifs:

- Finition
- Autonomie
- Ecran du moniteur de mauvaise qualité (Tous les tests mentionnent ce point).
- L'éclat des couleurs est également faible et certains modes (contre jour notamment) ont tendance à sur-accentuer les tons chauds.
- Difficile de gérer la mise au point des vidéos.

Les points positifs:
- Zoom puissant et efficace
- Mode vidéo accessible avec un bouton dédié + qualité HD
- Réactivité et allumage rapide
- Mode photo Panoramique

En résumé, pas si mal mais on pourrait attendre plus d'un appareil de cette gamme et à ce prix!
le 1 novembre 2013
Répond parfaitement à mes attentes; il existe de nombreux réglages (iso, ouverture etc.), filtres ou autres personnalisation. Il est très rapide lorsque l'on souhaite prendre une photo. Je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai juste été légèrement déçue pour les photos de nuit mais j'avais dû mal régler l'appareil
le 14 novembre 2013
Superbe produit avec un bon rapport qualifier prix, reçu dans les temps avec le kit house en cuir et le carte 4go offert, j'ai pu faire un beau cadeaux ! Appareil très élégant pour des résultat photo et vidéo tout à fait satisfaisant.
le 6 janvier 2014
Appareil photo livré très rapidement.
Très léger, facile à utiliser, j'adore les photos mais n'ai malheureusement pas le temps de m'intéresser à toutes les possibilités avec un appareil, de ce fait je n'utilise pas toutes les fonctions données.
Mode panoramique possible en tournant juste la molette du dessus!
Fait de magnifique photos, presque pas besoin du flash et pourtant photos superbes!
Il est vrai que la coque fait un peu plastique.....
le 1 décembre 2013
qualite d'image insuffisante Image lissee Et la meme chose en video. Des que l'on n'est pas en plein soleil la qualite est insuffisante autant en photo que en vdo
le 21 mars 2014
Acheté pour compléter mon bridge panasonic un peu encombrant en voyage !
Je reviens du Maroc et vraiment les photos sont super ;
Le petit moins , pour un voyage de 15 jours prévoir absolument un chargeur sur allume cigare, je n'en avais pas et avec trois batteries je n'ai pas pû couvrir tout le séjour ( J'ai fait quand même 1000 photos environ !!!)
le 12 novembre 2013
Encore mieux que le TZ30
Le seul point négatif, on est obligé d'acheter un chargeur indépendant pour ne pas immobiliser l'appareil.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.