Panasonic ES7036 Trocken Nass Akku Herrenrasierer ce rasoir est une pure merveille, je suis un fidèle de braun depuis des années et c'est la 1er fois que je rompt ce pact aprés avoir lu toutes les critiques ici et ailleurs. quand on voit qu'il se classe juste derrière le braun pulsonic, vu la différence de prix c'est énormissime. il fait son boulot aussi bien que son concurrent si ce n'est mieux ( enfin les braun que j'avais, pas le pulsonic ). je suis assez tatillon sur le rasage avec une peau irritable, donc je mettais 15 à 20 mn pour me raser. Là si je suis pressé en 5 mn c'est plié sinon comptons 10 pour un travail super bien fini. donc à conseiller urgemment à tous le monde. le seul truc qui est négatif ( et le mot et bien fort ) et la raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles et non 5 c'est qu'il ne marche pas sur secteur. Ce ne sont que des accus . Si vous le branchez à une prise, il se charge, vous l'allumez rien ne se produit; dès que vous le débranchez de sa prise hop !! ça remarche. voilà le seul bémol que je lui ai trouvé. Néttoyage hyper simple, facile et éfficace, à sec ou à l'eau. On peut même se raser avec de la mousse à raser c'est incroyable. voilà: qualité, prix c'est du grand TOP.
J'utilise ce rasoir depuis un peu plus d'un mois et je dois dire que c'est la première fois qu'un rasoir électrique me donne vraiment satisfaction. Et pourtant j'utilisais auparavant des rasoirs de marques réputées telles que Philips ou Braun à des prix bien plus élevés que ce Panasonic. Une heure de cahrge permet de l'utiliser pendant plus d'une semaine c qui évite de faire suivr le chargeur lorsqu'on est en déplacement. Ergonomie excellente aussi simple qu'efficace.
je recherchais un rasoir d'un bon rapport qualité/prix - efficace au rasage - pratique, donc sans fil et rechargeable - de nettoyage facile, pouvant se rincer au robinet j'ai eu ce que j'attendais, avec en prime un design sympa, des matériaux légers (appréciable quand on voyage). Je suis très satisfait de mon achat!