KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 novembre 2013
Il est parfait enfin presque ! Il fait des peluches, à cause de la matière coton à l'intérieur. Mais il est super doux et il est tien chaud aussi ! Il est juste magnifique ! Enfin bref ^^ Je l'ai reçu en 4 jours :)
le 27 avril 2014
Sweat parfaitement parfait, il est chaud et très agreable à porter. La taille est bien adaptée et même avec des lavages le sweat reste correcte.
le 11 mai 2014
Il est magnifique chaud et confortable...
Je l'adore je le mets souvent
Il ne décolore pas au lavage
Je le conseil
le 24 août 2014
la taille est bien :) qualité parfaite , prix parfait , le mot geek en noir est parfait :p il y a rien a dire sur se pull a part qu"il est parfait