undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 44-46Couleur: JadeModifier
Prix:5,95 €+ 5,00 € expédition

le 21 juin 2013
La forme est sympa, et la matière s'apparente à celle d'un t-shirt. J'avais un doute sur la taille, moi qui fais habituellement 38/40, j'ai pris un 40/42 et la taille est parfaite. Seul hic, les couleurs ne correspondent pas dutout au visuel, le bleu électrique est bleu flash certes électrique mais beaucoup plus que sur la photo et le cerise est rose fluo. Si j'avais pu choisir en connaissance de cause je n'aurai pas pris ces couleurs.
0Commentaire56 sur 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
pas beau on dirait un chiffon taille 38 on dirait du 34 la couleur rouge correspond à du orange. je recommande pas.
0Commentaire31 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
rien à dire, c'est un élément basic simple mais qui vas bien, la couleur est jolie, la coupe est bien adaptée
le 23 novembre 2014
J'ai pris 5 couleurs. Je ne suis pas déçu. Je vous met tout de même en garde pour la taille. Je fait un 38, j'ai heureusement achetée du 40-42 et je les portes ouverts comme sur la photo sans qu'il y est du trop. J'en déduis qu'il tailles vraiment petits.
11 commentaire22 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2014
J'aime ce cardigan malgré qu'il soit TRÈS léger, à le porter que quand il fait doux. La qualité est pas mal, et la livraison a été rapide, je l'ai même reçue avec un jour en avance! Je suis contente de mon achat
le 17 avril 2014
Vu le prix y a pas à hésiter matière légère et très agréable à porter la couleur conforme à la photo c est le vêtement indispensable à avoir dans notre garde robe pour les petite soirée en été se marie avec tout
le 17 mai 2014
j'en ai commandé 2, un noir et un cerise, les couleurs sont parfaitement conformes à la photo, la livraison a été impeccable ( livrés avant la date prévue ) et ils sont vraiment très agréables à porter, dans la vie quotidienne ou au travail, le tissu est fin ... entièrement satisfaite j'envisage de m'en commander d'autres, je le recommande !!
le 7 mai 2015
Merci pour les commentaires, je fais un 38 et en suivant vos conseils j'ai pris un 40-42 et il taille parfait. Voire juste juste.
je ne regrette pas cet achat, le gilet est très joli et la couleur fait son effet (bleu).
le 20 janvier 2014
Surtout ne pas acheter il ne ressemble à rien. Il n a pas de forme taille trop large je suis déçue d ailleurs si je pouvais mettre 0 étoile je l aurais fais. Je vais le retourner bien sur a mes frais en grande Bretagne alors ne tomber pas dans le piège de la photo.
0Commentaire26 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2014
Reçu le colis rapidement !
Le tissus est plus épais et de meilleure qualité que je pensais (réelle sensation T-shirt).
Commandé en noir jolie couleur.
Je prends du 38 en général pour le haut et j'ai commandé en 40-42 il retombe au bon endroit je le trouve assez long et les poches sont pratiques c'est ce qui manquait aux autres justement ! :)
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus