undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 3 avril 2013
Bonjour, je travaille avec des enfants de 3 à 6 ans. J'ai été très surprise par le contenu de ce livre. J'ai déjà fais plusieurs activités du livre avec les enfants. Ce livre est indiqué pour les plus de 5 ans. Avant cet âge, c'est à l'adulte de faire toute la préparation (découpage et certain assemblage). Moi, les enfants ont collés, peints...
Ce livre donne des activités pleines de couleurs et qui ressemblent au modèle, une fois terminé; ce qui n'est pas souvent le cas quand on le fais avec les petits.
le 28 juin 2015
Les explications sont assez simples à comprendre pour les enfants mais ont quand même besoin d'une paire de mains d'adultes pour
réaliser les objets... très ludique et le résultat correspond à la photo mise sur le livre :-) très sympa et amusant...
le 26 décembre 2014
Livre très attractif, etant assistante maternelle je pense pouvoir faire pas mal d'activités de ce livre en plus il y a les modèles au debut du livre qui vont m'etre très utile
le 1 avril 2013
livraison très rapide. modèles et patrons dans le livre. les explications sont facile à comprendre et à suivre. il me sera bien utile. merci
le 22 novembre 2015
livraison OK comme d habitude
je suis déçue par le contenu de ce livre
pas très original, rien de nouveau concernant les bricolages proposés
le 7 mars 2013
trés satisfaite bien détailler et illustré facile et rapide a lire de bonne activitée a réaliser avec trois fois rien
le 14 janvier 2013
j'ai aimé ce produit ils répondent a mes attentes .mais je ne l'ai pas encore utilisé ce produit je le recommende
le 23 mars 2013
livre qui donne de bonnes idées de réalisation mais il reste difficile d'accès pour un enfant de 3 ans. L'accompagnent d'un adulte ayant de réelles compétences dans les travaux manuels est très vivement recommandé!!