livre
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Un régal,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon (Broché)
Un livre particulièrement savoureux et vivant décrivant à la première personne les aventures d'un bagnard français à Cayenne.En complément de ce livre, il est amusant de lire l'ouvrage "les 4 vérités de papillon" qui est le compte rendu du procés qui a envoyé Henri Charrière au bagne et qui donne une vision plus juste de la personnalité de "Papillon", et surtout "Papillon épinglé" qui corrigle un nombre impressionnant d'invraissemblance sur l'ouvrage d'Henri Charrière. Au final, on se retrouve avec un roman d'aventure particulièrement efficace qui se lit d'une seul traite tant il est vivant. Néanmoins on est un peu déçu quand on se rend compte que c'est juste un roman. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Hymne à la vie !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon (Broché)
Un roman époustouflant où l'on passe par l'angoisse, la peur, les larmes, l'espoir.. C'est l'histoire d'une vie racontée comme un conte, où le prince serait un papillon en cage, et les sorcières déguisés en gêoliers. A lire absolument !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Relecture,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon (Broché)
J'avais lu "Papillon" lors de sa sortie Cette aventure m"avait passionné. Ayant voulu faire partager ce livre, je l'ai prêté et -forcément - il ne m"est jamais revenu ! Grâce à Amazon, j'ai eu le bonheur de retrouver ce livre ! Quel plaisir de retrouver Papillon, son "plan" gros comme un coffre de banque suisse et toutes ses aventure. Il faut prendre ce récit de la collection Vécu comme un roman d'aventure. Point. Et vous aurez un plaisir fou !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|