le 9 septembre 2013
avec une amie ns avons achetés trois sacs Gabriel sur Amazone, dont un format plus petit, toujours satisfaites, cuir de bonne qualité très souple au toucher, parfait par sa forme et son poids, le plus : la pochette intérieure non seulement très pratique mais très élégante, il faut ajouter la rapidité de l'envoi par Amazone.
le 8 juin 2014
Je me suis fait plaisir pendant les soldes avec ce produit qui me faisait vraiment envie et je ne regrette pas mon achat malgré le prix un peu élevé.C'est un très beau sac, de qualité, qui sent bon le cuir. Il est constitué du sac en lui-même et d'une pochette couleur or d'un très bel effet. Il faut accepter le principe du sac dans le sac, ce qui n'est pas le système le plus pratique, mais je me suis bien habituée. On referme le sac par un système de pression et une sangle qu'on peut choisir de relier ou pas. Je l'ai pris en bleu, c'était très tendance, et l'ai porté toute la saison, il reste impeccable.
le 5 août 2015
Très joli sac dommage que la pochette est orange je l'aurais préféré noir ayant un sac il me servira merci
le 14 avril 2014
La couleur de la pochette n'est pas la même que sur la photo elle est orange?
Je ne suis pas contente j'avais choisi la couleur comme sur la photo

48,00 €-70,00 €