Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier

le 19 octobre 2014
Portefeuille arrivé avec le curseur de fermeture casser de moitier , le morceau n est pas dans l emballage donc pas de probleme de transport , le portefeuille a était mis dans ça boite d origine avec le fermoir cassé , super le service qualités
le 16 mars 2014
Portefeuille suffisamment grand pour contenir tous papiers nécessaires ( y compris permis ancien format ). Qualité du cuir satisfaisant . Produit conforme à mes attentes
le 26 janvier 2014
Acheté pour faire un cadeau, il a beaucoup plu, et les finition sont superbe ainsi que l’emballage base. Je recommande sans aucune hésitation.
le 7 janvier 2015
PAYE 40 EUROS IL SE DECHIRE AU NIVEAU DE LA COUTURE INTERIEURE (POUR LA MONNAIE) AU BOUT DE DEUX MOIS D USAGE NORMAL..FUYEZ CE PRODUIT DE MEDIOCRE QUALITE VENDU BIEN CHER
le 23 novembre 2014
Ce portefeuille est impeccable. Il a l'air de bonne qualité et le format est parfait !
Bonne idée de cadeau.
le 24 avril 2016
Portefeuille assez sympa, mais petit par rapport à ce que j'imaginais. Le problème aussi est qu'il n'est pas très solide, surtout si on met beaucoup de pièces dedans. Un peu déçue donc.