| ||||||||||||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Le récit d'un homme lucide sur tout et au coeur de l'action,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parachute Infantry: An American Paratrooper's Memoir of D-Day and the Fall of the Third Reich (Poche)
Une belle retranscription des évenements, de faits historiques, de la part d'un homme que l'on ne sent pas militariste dans l'âme mais plutôt avide d'aventure, d'action. Cela donne encore plus de relief à son récit, à son vécu. Ce fut un des combattant du nazisme, un des libérateurs de notre pays.Un ouvrage qui mériterait une traduction en français. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
101 airborne,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parachute Infantry: An American Paratrooper's Memoir of D-Day and the Fall of the Third Reich (Poche)
Cet ouvrage fait la part belle aux combats de Hollande et à la prise de Berchtesgaden.Par contre l'évocation du vol et du saut du 6 juin sont monomentaux, les sentiments de peur et d'angoisse sont sans fards. Bien qu'en anglais il se lit assez bien, mais le vocabulaire descriptif est parfois assez riche. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|