Cliquez ici undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 janvier 2014
Super bouquin où les explications en anglais sont claires tout autant que les photos .
Pas besoin en fait d'être angliciste pour réussir .
La possibilité de feuilleter les premières pages a été déterminante dans ma décision d'achat et , en plus , il était le lendemain à la maison , génial !
Je le recommande aux passionnés de nouage et aux débutants !
le 26 décembre 2012
pratique les modèles sont faciles à réaliser et il y en à un bon nombre pour ceux qui sont bloqués je vous invite à voir les vidéos correspondantes sur Y Tube.
je recommande donc.
le 5 août 2014
génial!

très beau livre très bien expliqué avec de superbes illustrations.
il est en anglais mais avec le pas a pas en photos cela ne pose pas de problème.de toute façon en cas de difficulté il reste les vidéos sur le web.
l'envoi , bien protégé a été expédié rapidement .je suis ravie de mon acquisition , je recommande chaleureusement
le 29 novembre 2012
ce livre est très bien pour les amoureux de macramé ou noeud divers!! Les explications sont simple et très lisibles
le 5 décembre 2013
Excellent livre sur les nœuds,aussi beau que pratique,bien qu'en anglais il s'avère tout a fait exploitable par ses photos explicites .En cas de doute on peut compléter par le visionnage des réalisations sur le tout aussi excellent site de l'auteur.
On à hâte d'acheter le second tome après celui ci
le 24 juillet 2014
Facile à suivre, schémas parlants, possibilité de lacer les bracelet sans faire des nœuds et sans accroche. Bref je m'éclate.
le 29 juillet 2014
Très beau livre bien fourni, il est en anglais mais peu importe, il est très accessible, les schémas sont très explicites.
le 1 janvier 2016
Un must have, JD Lenzen est créatif, explique bien, c'est un vrai bonheur de se laisser guider par lui. Attention aux francophones, il faut avoir un niveau correct d'anglais pour comprendre, il y a un vrai vocabulaire technique, il ne suffit pas de suivre les photos pour s'en sortir.
le 9 septembre 2013
Je suis très satisfait de ce produit, j'ai choisi ce produit car j'aime travailler avec la paracorde.
Je trouve ce livre complet et les explications sont claires et très bien expliquées.
Je conseille ce livre à toues les personnes qui aiment faire des bracelets ou d'autres choses.
Merci beaucoup.
Patrice.
le 8 décembre 2013
Bien que le livre soit en anglais cela n'est pas gênant car il y a toutes les photos nécessaire pour réaliser les nœuds et tressage pas à pas.
principalement pour faire des bracelets. il n'y a aucun exemple d'autre utilisation
parfait pour débutant