Paradize +10
Format: CDModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 novembre 2013
Fan d'Indochine depuis des années maintenant, je suis tombé de nouveau sur le Paradize+10 que j'avais oublié en l'honneur de la version originale "Paradize".
Signant la version remastérisée de l'album de la nouvelle (et actuelle) formation d'Indochine, Paradize+10 est à écouter sans modération.
Contenant d'éminents titres comme "La Lune", "Dunkerque" "La Nuit des fées."

A bientôt sur les routes, Indofans.
le 15 mars 2014
j'aime beaucoup Indochine, toujours à la mode, c'est l'un de mes groupes préférées !
mes deux chansons préférées sur cet album sont: Electrastar et j'ai demandée à la lune !
le 25 juin 2014
Génial, album à écouter et réécouter, si vous aimez Indochine vous allez vous régaler et le prix est intéressant je le conseil.
le 9 août 2014
J'aime beaucoup la plupart des titres de cet album, même si ce n'est pas mon préféré !
Vaut le détour !
le 20 août 2014
acheter 3 cd pour 15 euros , j'ai été chanceuse sur ce coup là . contente de compléter ma collection