undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 novembre 2012
La qualité de cet album n'étant plus à prouver, je m'attarde sur l'édition en elle-même qui est plutôt classe, elle trône fièrement sur mon étagère, c'est très rare d'avoir droit à ce genre de sortie chez Indochine alors profitons-en !
le 26 janvier 2013
troisième exemplaire de l'album mythique qu'est Paradise. l'original, paradise +10 et celui-ci. plus un objet de collection pour tout les fans mais ce succès et la qualité de Paradise mérite bien que chacun des fans aient ce mini disque d'or sur son étagère.
le 8 novembre 2012
Enfin un peu de "bonus" dans l'univers d'Indochine qui refusait jusque là de faire du "sur-commerce". Les acheteurs absolus apprécieront, les ronchonneurs habituels beaucoup moins. Un CD PARADIZE couleur or, quelle beauté.

A l'aube de l'année 2013 on espère qu'Indo va un peu plus céder à ce genre de fantaisies et cela pour notre plus grand bonheur.
le 6 janvier 2014
Quelle joie que d'avoir un tel CD trônant fièrement sur l'étagère ! Un magnifique CD, un album splendide... Bref', du Indochine quoi ! <3
le 23 avril 2013
une trés belle version d'un album qui signe le retour d'un grand groupe français !! c'est un coffret a avoir pour tous les fans !!
le 4 décembre 2013
Très belle édition de Paradize.
Très bon album, un de mes préférés, je ne pouvais dès lors qu'acheter cette édition
le 25 juillet 2014
Un très beau CD de collection pour les fans. Un album à écouter et à reécouter et là en version OR ;)
le 31 octobre 2014
Quel plaisir de posséder cet album dans sa version "Or"!! C'est un objet digne des collectionneurs. Je suis fan d'Indo depuis 30 ans et suis ravie de l'avoir acheté. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous l'offrir (ou à vous le faire offrir).
le 11 janvier 2015
produit nickel envoie soigné.bien emballer .et dans les délais.apres bin que dire de plus c'est INDO donc on ne peut pas etre déçu....
le 20 juillet 2014
Édition collector pour fan d indochine, sinon meme album que l original de paradize.. Beau boitier et cd en or