- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|
|---|---|
| 1. Le tour du monde |
Écouter |
| 2. Johnny guitar |
Écouter |
| 3. Pas dupe |
Écouter |
| 4. My blue eyes |
Écouter |
| 5. Hélas |
Écouter |
| 6. Lady your room |
Écouter |
| 7. Orphée |
Écouter |
| 8. Tu dors |
Écouter |
| 9. Waiting in the parlour |
Écouter |
| 10. A safe place |
Écouter |
| 11. Ne change rien |
Écouter |
| 12. These days |
Écouter |
| 13. Rose |
Écouter |
| 14. Torture |
Écouter |
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
de l'écoute et des sens,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paramour (Téléchargement MP3)
une guitare inspirée et une voix sensuelle font de cet ensemble un moment de détente et de rêverie apaisante. Dommage que le téléchargement du premier morceau soit accompagné d'un bruit parasite qui ne s'entend d'ailleurs pas sur deezer où je l'avais découvert.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Par Amour ...Pour madame Balibar,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paramour (CD)
Actrice peu connu mais au talent incontestable, je ne savais pas que la dame de philippe katerine avait sortis deux albums ! et des que j'ai vu ca sur amazon j'ai commandé car je l'adore et je voulais savoir ce que ca donné et au final ce premier album est bien réussi, classe, intimiste avec une petite voix de sirène et parfois aussi grave que haut perché! quelle belle découverte ! c'est rare pour une actrice de sortir des albums de qualités ! Oscillant entre français/anglais a certains titres ,cette album parle d'amour d'où le titre ! les plus beaux titres pour moi sont : le tour du monde qui réussi a envouter des la première écoute de par sa mélodie et la voix douce et a la fois puissante, s'en suive les titres jusqu'à my bleu eyes en duo avec un mr dont je ne connais pas le nom ! un titre vraiment très beau apres j'aime aussi pas dupe,ne change rien et Orphée, a noter la piste caché a children tales (la nuit du chasseur" reprise de la chanteuse "RoBERT" dont j'adorais la version de cette dernière, jeanne apporte un tout autre style qui ne m'a pas déplu, bien au contraire.Un cd qui est relaxant et très beau, dommage que l'on n'en ai pas entendu parler, je regrette juste le petit truc "punchy" qui m'aurait fait mettre 5 étoiles
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|