undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 janvier 2013
Qu'attendre d'un parapluie diffuseur blanc de 109 cm ?
Que ce soit un parapluie qui diffuse bien la lumière, qu'il soit blanc et de 109cm de diamètre.
Fonctions qu'il remplit sans impair. Au niveau robustesse, je l'ai déjà un peu malmené et il n'a pas bougé.
Impeccable, surtout pour le prix.
le 20 janvier 2014
Pour la gamme de prix dans laquelle ce produit se situe, rien à dire, pour ma part en utilisation extérieur (strobist) c'est juste parfait.
En comparaison avec des produits plus cher le résultat photographique est identique.
le 10 mars 2014
Je l'ai choisi pour son petit prix et je ne suis pas déçu.
Utilisation avec la lampe 85W Dynasun.
Aucun probleme. Conforme aux photos et solide, le rapport qualité prix est époustouflant.
le 4 mai 2012
pour debuter en mini studio maison un tres bon produit permettant de se demarquer d'un flash en utilisation solo....eclairage assez doux ,uniforme,un bon prix..pourquoi s'en priver...
le 9 juin 2015
Le tube est trop fin car en le serrant dans le porte parapluie (support walimex) il s'écrase facilement. J'ai été obligé de faire une bague (avec un tuyau de cuivre) pour éviter qu'il ne se détériore plus.
le 29 novembre 2014
Très bon produit. Bonnes finitions et semble solide.
Bonne lumière adoucie, bien meilleure qu'avec un parapluie 1er prix... Livré dans une housse plastique épaisse, donc largement réutilisable.
le 2 février 2015
Bon parapluie compte tenu du prix.
Il a su faire ses premières séances studio sans souffrir.
C'est donc un article que je recommande
le 12 novembre 2015
Ce parapluie est plutôt grand, il est bien construit, et semble pouvoir tenir longtemps. Il est en plus livré avec un étui de rangement.
le 10 août 2014
Très bon parapluie et bien fini. Permet une lumière douce de par sa grande taille.
A recommander pour studio intérieur pas cher.
le 10 juin 2013
bon produit a prix mini c'est pas un produit pro mais ca fait très bien son travail. mieux vaut avoir une bonne surface

Voir toutes les 2 questions avec réponses.