undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 10 septembre 2014
Pas cher, belle couleur, livré à temps mais ne semble pas très solide.
Le parasol ne pivote pas; donc pas possible de deplacer le parasol d'un côté à l'autre de la terrasse.
Il faut de la force pour assister le bras oblique lors de l'ouverture et fermeture du parasol.
Ne pas oublier d'acheter les dalles de lest.
le 21 mars 2016
J'ai bien recu ce parasol plus tot que prevu, mais la bonne surprise n'a pas dure longtemps, il manquait les 4 boulons pour le fixer!!! J'aurais du me mefier car j'avais lu les commentaires des autres acheteurs avant de me decider! Je ne pensais pas que ce pouvait etre systematique, a croire que c'est un oubli volontaire, ce qui ne donne plus envie d'acheter autre chose sur ce site! J'ai fait une reclamation et attends la reponse avec impatience!
le 28 août 2014
La partie de plastique située au bout de la ficelle qui permet l'ouverture du parasol ne peut pas pénétrer dans le tube qui doit la recevoir car celui-ci ne reste pas fixé sur son tube et se détache systématiquement. j'ai tenté de le coller à la colle forte mais ça n'a pas tenu. je vais le maintenir en place avec une petite vis dans le plastique. C'est peu de choses mais c'est agaçant.
le 12 novembre 2014
Un produit d'une bonne taille, ou il manquait un écrou, mais nous étions avertit par d'autres clients déjà acheteurs. C'était pour un cadeau, la surprise a été à la hauteur des espérances. Le schéma de montage pas très explicite mais on s'en sort quand même.
Niveau livraison, c'était impec, nous avons reçu les produits plus tôt que prévu.
le 17 avril 2016
Rapport qualité prix correcte. Le parasol Vert que j'ai pris correspondant à la photo.
Je recommande ce produit à d'autres personnes.
le 1 mars 2016
parasol tres bien fait pied manque un peu d'assise heureusement il se bloc dans les dalles de terrasse depliage & repliage rapide & facile
le 30 avril 2014
Je ne peux pas donner une bonne note dans la mesure oû il manque tous les boulons pour monter mon parasol...j'ai fait une demande au vendeur qui m'a répondu très correctement ...mais je n'ai à ce jour toujours pas reçu les boulons manquants....
le 2 mai 2016
pas satisfaite manque de boulons pieds pas ajusté au parasol et rouillé au bout de trois jours déja monté donc impossible de le renvoyer
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse