le 10 mars 2014
Lu et relu en français, sous le titre Parents Efficaces, toujours aussi fantastique de clarté, de persuasion, un encouragement affectueux et intelligent à être au meilleur de nous même avec nos enfants. Depuis les années 70, une pléthore d'études scientifiques est venue prouver la justesse, la bienfaisance des principes de Gordon tant pour l'enfant, que le parent et la société toute entière.
En France, Isabelle Filliozat ou Catherine Dumonteil-Kremer approfondissent et développent la parentalité positive principalement inspirée par Gordon.
le 31 juillet 2012
Godd book that goes over subjects that other books do not cover. It is very open minded and treats problems without any fuss.