undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Acheter d'occasion
EUR 25,06
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par 06emeline
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Paris City Guide (version anglaise) (Anglais) Relié – 31 octobre 2013


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 31 octobre 2013
"Veuillez réessayer"
EUR 75,00 EUR 25,06

Il y a une édition plus récente de cet article:


Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La ville lumière, symbole de chic et délégance. Elle porte les marques de sa longue histoire à tous les coins de rue, comme si cela allait de soi. Des décors romantiques, au long dun fleuve qui fait rêver. Une ville qui garde de son passé frondeur quelque chose dinsolent et dinsouciant. Un lieu dinspiration pour les artistes, les créateurs, les esthètes et tous les amoureux du luxe et de la beauté.

Depuis 1998, Louis Vuitton fait partager son humeur voyageuse et urbaine au fil de ses City Guides. Chaque année attendus et plébiscités par les voyageurs du monde entier, ils révèlent lesprit des villes et proposent une sélection pointue dadresses choisies avec flair et parti pris. Cette année, la collection soffre un nouveau départ et fait escale sur tous les continents à travers quinze villes du monde : Le Cap, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Mexico, Miami, Moscou, New York, Paris, Pékin, São Paulo, Séoul, Sydney, Tokyo et Venise.
Pour sa quinzième édition, elle soffre aussi une nouvelle vie. Nouvelles rubriques, nouveaux regards, nouveaux écrivains, nouvelle maquette, à la fois plus vivante et plus claire, afin de permettre au lecteur de se sentir chez lui et de voyager en retrouvant les mêmes repères dune ville à lautre, dun guide à lautre. Désormais conçus en livrets individuels et ponctués de photographies inédites, les City Guides Louis Vuitton ne se fixent aucune limite géographique. Ils explorent de nouvelles métropoles et revisitent les villes qui leur sont chères.
Le lecteur retrouvera ce subtil cocktail davant-garde, de classicisme et de références qui a fait leur succès. Commentateurs attentifs et informés des mutations qui agitent le cur des villes, forts dun regard décalé sur la mode, le design, lart contemporain, la gourmandise ou la culture, les City Guides Louis Vuitton expriment le caractère de chaque ville. Ils sont servis par une équipe de journalistes et dauteurs venus de tous horizons et de différents pays. En toute subjectivité, ils sautorisent à ne pas indiquer telle adresse attendue et à révéler telle autre à lécart des sentiers battus, donnant toujours une vision personnelle qui file des plus beaux hôtels aux meilleures chocolateries, des cantines de quartier aux maisons de luxe réputées, des dance floor électro aux musées secrets. Plus que le prix à payer ou la mode du moment, les City Guides Louis Vuitton sattachent à la qualité comme premier critère de sélection. Indicateurs de tendances, prescripteurs uniques, actualisés, enrichis, mis à jour, ils sadressent autant aux voyageurs flâneurs quaux gens daffaires nomades et aux habitants mêmes des cités explorées.

Biographie de l'auteur

Diplômé en communication politique et sociale, Alexis Chenu sinstalle pendant plusieurs années à New-York, puis revient en France où il collabore aux émissions nuit dEurope 1. Spécialiste de lart de vivre, il devient rédacteur en chef adjoint du magazine Homme en ville, premier masculin gratuit, et collabore depuis aux magazines Têtu, A Nous Paris, QT (magazine belge) ainsi quaux Hors-Série du Nouvel Obs. Il est également lauteur du Guide du Paris au masculin.
Le parcours professionnel de Claude Deloffre a toujours intégré ses passions qui sont : la photographie, la mode, la cuisine Tour à tour galeriste, journaliste, auteur, libraire et food consultante, elle travaille depuis quelques années pour les City Guides Louis Vuitton où elle met à profit ses multiples centres dintérêt.
Sébastien Demorand croque sa cinquième collaboration au City Guide Vuitton. Il passe le plus clair de son temps au restaurant ou sur les marchés et le raconte à qui veut bien lentendre, que ce soit à la radio, à la télévision ou dans des festivals gastronomiques. Journaliste depuis une petite vingtaine dannées, il a notamment mis sa plume au service de Gault-Millau, de Régal, dOmnivore ou du Fooding®. Il lui arrive découter tout Led Zeppelin en boucle pendant une semaine daffilée.
Isabelle Forestier sest illustrée en tant que commissaire délégué de lExposition « Lempire du bureau » et du « Concours de design de mobilier de bureau » Musée des Arts Décoratifs Paris ( 1982-1984). Elle a été rédactrice en chef adjointe du Magazine Jardin Des Modes (1985-1994), correspondante à Paris du magazine américain « NEST » (1998-2001), chef des informations Magazine « Maison Française » (2001-2010). Elle est spécialisée en design et arts décoratifs.
Journaliste, Pierre Léonforte vit entre la France et lItalie. Il collabore aux magazines AD, Marie-Claire-Maison ainsi quà la revue Schnock. Il a également assuré la rédaction-en-chef des City-Guides Louis Vuitton quil a contribué à créer. Il est aussi lauteur de plusieurs ouvrages dont LArt de vivre à Marseille, Jean-Paul Hévin-Délices de Chocolat, Paris des Hommes, Room Service !, Louis Vuitton, 100 Malles de Légende...
Elisabeth Paillié démarre sa carrière dans la publicité. Elle se nourrit de l'envers du décor en écrivant pour les bureaux de style. Elle intègre la presse mode de Dépêche Mode à Marie-Claire bis, Madame Figaro, Vogue Homme jusqu'à Air France Madame, Vogue Travel, Intramuros, Côté Paris. Avec, toujours, l'oeil en alerte permanente sur tout ce qui bouge côté création et évolution sociétale. Et une envie quasiment viscérale de donner une visibilité à ceux qui innovent, créateurs, artistes, lieux.
Fondé en 1991, Tendance Floue, collectif de treize photographes, est un laboratoire : explorer le monde et travailler en commun pour ouvrir de nouvelles perspectives et diversifier les modes de représentation de la photographie contemporaine. Au-delà des réalisations personnelles, les photographes se sont donnés pour but de nourrir une recherche photographique collective : confrontation des images, assemblages, combinaisons, du travail mis en commun sort une matière neuve. Presse, édition, expositions, projections, tirages de collection, communication dentreprise et institutionnelle : le collectif ouvre toutes les portes, aborde tous les supports de la photographie contemporaine, sans interdits.



Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?