undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 mars 2003
C'est pour moi le plus pratique des guides de la route.
Toutes la France en 1/200.000ème, juste ce qu'il faut de détails (on peut par exemple repérer qu'il faut tourner à gauche après l'église de tel village), et un index très pratique pour trouver telle ou telle commune. Avec le petit + de Michelin: les routes pittoresques indiquées par une bordure verte, en + des équipements et des principaux éléments touristiques.
Très utile, autant pour le travail que pour les promenades. Bref, un incontournable pour qui veut voyager sans avoir à chercher sans cesse son chemin. D'ailleurs nous avons deux voitures... et deux éditions du guide.
le 11 janvier 2005
Ce guide est vraiment utile. Très facile à lire, l'indication des sens uniques est vraiment indispensable, en voiture c'est vraiment génial.
Par contre, je n'ai pas fait attention à la date d'édition et du coup j'ai eu des mauvaises surprises sur des rues qui deviennent des cul de sac etc.... d'où l'étoile qui manque pour la notation.
Donc je ne conseille pas de l'acheter, il faut attendre la prochaine édition !
le 18 août 2004
Par rapport aux autres atlas classiques de la région parisienne, il est le seul, à ma connaissance, à ne pas présenter les plans des communes séparément par ordre alphabétique mais dans la carte d'ensemble de la zone, ce qui permet un meilleur repérage aux limites. En outre, la lisibilité des cartes Michelin (couleurs, noms des rues) demeure la meilleure.