le 26 juillet 2013
Mais pas parfait! Les grand classique y sont, mais ça manque de personnalité.
Pas le meilleur lonely planet. Mais on va pas craché dans la soupe, c'est quand même un bon guide.
le 11 décembre 2013
petit, pratique, tout ce qui faut savoir pour passer 4 jours magnifique sur paris.
on a suivi tous les conseils , les restaurants les bonnes adresses et en discutant avec les autoctones
ça coincidait avec le guide.
le 2 septembre 2013
Un excellent guide qui donne toutes les informations nécessaires à l'organisation d'un week end dans la capitale et qui permet d'en appréhender toute la richesse.
le 3 août 2014
On y trouve tout, il est complet et simple,petit et pratique. Je le recommande.il manque tout de même des informations concernant les titres de transport
le 2 août 2014
Guide simple qui fait un tour rapide de Paris. Manque de détails à mon gout mais va à l'essentiel. Carte interessante
le 5 novembre 2015
Petit mais efficace guide. Carte très utile, le guide est facile à lire et plein des curiosités et d'informationes. Comme avoir Paris dans ses poches.
le 5 août 2014
Paris en quelques jours, j'ai acheté suite a la pub faite dans une emission c'est un peu décevant , c'est un livre trop chic pour moi et il ne m'a pas aidé beaucoup pour visiter Paris .