le 2 juin 2014
trop bien écrit.
un suspens à couper le souffle!

quand on en vient à apprécier les tueurs…

bonne chance à Manhattan
le 14 octobre 2013
Je lis en ce moment la saga de CHRISTOPHER SMITH.
Je voudrais savoir si je peu obtenir le livre PARK AVENUE en langue FRANCAISE sur KINDLE.
park avenue est le n° 6 dans le série.

PARK AVENUE EST SUR AMAZONE en format kindle mais en ANGLAIS.

Pourriez vous m'aider à trouver ce ROMAN PARK AVENUE en langue française même sur un autre site.
Merci.
CLERMONT FERRAND le 14/10/2013
talia
66 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2014
J'ai lu toute la série pendant les vacances, les livres se laissent lire, mais quant à l'orthographe, la grammaire et les fautes de frappe, c'est aberrant !!!! comment un éditeur peut-il imprimer des livres avec autant de fautes ????
le 30 octobre 2013
Je viens de finir le 5e roman de la série de Christopher Smith.
Le 6e livre "Park Avenue" est soit en Kindle soit en anglais.
J'aimerais acheter ce livre en francais et pour l'instant je ne le trouve nul part.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
le 22 novembre 2013
tout est dit pour repondre aux 2 commentaires! il faudra attendre 2014 pour la version francaise. pour les impatients, il y a un autre roman de Christopher qui vient de paraitre: mort 2 fois