le 4 novembre 2013
j'ai 13 ans et j'ai acheté ce livre pour dresser un poney du club. Bien illustré, explications simples, Prince apprend rapidement grâce aux techniques bien suivies de " parler Poney"
je le recommande à toutes et à tous , vous qui aimez les poneys
le 3 janvier 2014
Exercices bien détaillés et expliqués simplement!!
Méthode de base se rapprochant de l'éthologie
Recommandé pour tous ceux qui veulent sortir du côté classique de l'équitation!!!
le 21 mars 2016
J'ai un poney et je cherchais enfin le moyen de lui apprendre des tours simples, le livre st ludique et bien fait, pas réservé aux enfants loin de la) les photos sont bien prises et on peut vraiment realiser pas mal de choses. Je recommande 20 fois !
le 22 janvier 2016
Très bon livre accessible a un jeune public mais déjà averti. Les tours sont bien décomposés, vraiment intéressant, les photos et les explications sont Claires.