Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2013
livre à lire, à partager, à conseiller, à offrir et....à pratiquer. Voilà une étude et une synthèse remarquable de la communication mais aussi et surtout de notre société, de notre éducation. Etrangement, car on achète d'abord ce livre pour communiquer et aller vers les autres, ce livre nous permet de mieux nous connaître, mieux réaliser les automatismes qui nous habitent. Un réel mode d'emploi d'expression et de connaissance de soi et de l'autre.
le 3 octobre 2015
me tous les livres de Marshall Rosenberg, incontournable. Bien sûr, il y a des choses déjà lues dans d'autres de ses livres mais on trouve toujours la phrase que l'on avait besoin d'entendre et qui va changer votre vie à jamais
le 11 mars 2015
facile à lire par son format
très enrichissant et qui fait réfléchir
des citations à retenir.
très complet et accesseible